rabo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 4 Blu-ray 50€ J'allais mettre le lien, t'as été + rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 encore qu'ils sont sympa d'ajouter la provenance. c'est une horreur de bouffer du frq (piter paarker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Offre à Auchan, deux blurays acheté le troisième offert. Bluray à 19,99€ soit 39,98€ les 3 soit 13,33€ l'un J'ai vu des titres qui étaietn déjà présents dans les anciennes offres. Même catalogue que la Fnac qui fait 2 blurays pour 30€ Fnac.com : 1 Blu-Ray = 20 € / 2 Blu-Ray = 30 € !, Blu-Ray, DVD & Vidéo vidéo , DVD, série TV, acheter, choisir, comparer en ligne ET il y a la Grande Vadrouille. Catalogue similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 salut a tous quelqu'un aurais un site ou on peux acheter des animes au format bluray si possible avec sous-titre fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Des animes, c'est rare en VOST. Je voulais prendre Afro Samurai et pas de VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bon je me tente le Quantum of Solace qui sort demain Ok c'est pas une affaire mais je l'attend depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 les animes en bluray c vraiment la misère moi qui attend akira deja dispos au US et au japon et en France que du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je me suis commander The Thing et le secret des poignards volants 34 euro sur amazon pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 les animes en bluray c vraiment la misère moi qui attend akira deja dispos au US et au japon et en France que du vent Tiens, pour toi : 26€ fdp inclus : Akira Region-Free Blu-Ray Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Il est "Region Free", fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 merci a toi j'avais déjà vus cette version mais il y a que de la VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant