mairut Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 a mon avis c'est du quebecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ca y est, j'ai reçu Max Payne de thehut (c'est débile des faire plusieurs envois, surtout pour un film ...) dans une enveloppe cartonnée de m*rde donc le haut du boitier est explosé ... merci la poste (uk ou fr ) Ps: je confirme après avoir tester, ni VF ni STFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 1 Blu-Ray 20€, 2 Blu ray 30€ chez la fnac . Pas mal de bons titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) il y a aussi plus sieurs packs à 29,99 euros genre quadrilogie die hard et le coffret des 6 rocky edit: se sont des coffrets dvd et non bluray, trop beau pour être vrai Modifié le 5 mai 2009 par Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Quadrilogie Die Hard à 29,99€, elle est même pas sorti en France. UK et US seulement ET il manque toujours le 3 chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Savez en moyenne combien de temps prends Axel Music pour effectuer ses envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Quadrilogie Die Hard à 29,99€, elle est même pas sorti en France. UK et US seulement ET il manque toujours le 3 chez nous. bah il est dispo en France, voir sur amazon.fr //Edit : il est dispo depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 trilogie Jason bourne pour 40euro sur amazon et pitch black et les chronique de riddick pour 30 euro sur la fnac et sans frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Les trilogies ont baissés ces derniers temps. La Jason Bourne était ) 39 à la sortie il me semble puis a remonté puis elle vient de redescendre Pirates des Caraibes est aussi à 39 maintenant et 35 mi janvier. ET amazon avantage fdp gratos. Par contre DH3 vient de sortir récemment (today si tu le dis) car il était pas dispo j'en suis sûr. Faut voir si y a la quadrilogie qui arrive chez nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 4 Blu-ray 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant