Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Hop

Donc reçu la trilogie Matrix comme prévu.

Mais attention, je crois que RM utilise des pétroliers pour transporter le courrier.

Ou bien mon facteur est devenu garagiste.

Regardez les photos

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en français.

La version est identique à celle sortie chez nous, à part pour le prix.

Par contre je suis deçu, car il n'y a que du DD5.1 pour nous français (même en France) et c'est pitoyable. Même un amateur fait la différence avec avec une piste DTS.

C'est surtotu au niveau des voix, c'est pas assez amplifiés sur le DD 5.1 et comme j'ai déjà dis trop fort dans une scène d'action du coup on baisse le son et après faut remonter pour les dialogues.

Dommage pour une trilogie digne de celle ci.

 

Sinon tout le reste c'est parfait, ah oui les boitiers bluray plus gros, faut que je m'y habitue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

j'espère que l'un de vous à "Superman returns" pour me confirmer la présence hallucinante de frq sur nôtre version pal (donc pas import).

 

en fait j'espère surtout que l'un de vous va me dire qu'il y a eu une réédition avec le fr.

 

il y a 50% qui dit que ça passe bien en frq,et l'autre qui vomit l'editeur crapuleux de cette arnaque sans nom.

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tout le reste c'est parfait, ah oui les boitiers bluray plus gros, faut que je m'y habitue.

 

oui ils sont du meme formats que les jeux ps3. Ils auraient pu généraliser les formats soit tous slim soit tous format ps3. et meme les titres sur la tranche du boitiers UK sont inversé par rapport aux versions fr. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même entre les versions FR les titres sont pas toujours dans le même sens.

sinon tout en boitier slim ou tout en boitier jeux PS3

Car les boitiers bluray UK sont un peu plus arrondis et moins solides j'ai l'impression.

Au pire y a Game qui a pleins de boitiers slims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est le topic des bonnes affaires, et que j'en ai pas fait une, mais je voulais savoir si qqun ayant acheté voyage au centre de la Terre 3D avait réussi à avoir une image nikel en 3D.

 

Ptin moi et ma cops on doit avoir un bug ds les yeux, je vois toujours l'image en vert...

 

Ya la 3D, mais c'est tout le temps vert :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...