elgang Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour a tous, voila j'ai acheté le coffret banlieue 13, et mon probleme est que aucun des deux films ne passent !!!! j'arrive a regarder les bandes annonces et après j'ai un écran noir et la tv m'indique aucune source vidéo !!!! pourtant tous mes autres films passent, avez vous déjà eu ce problème !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 T'as le dernier firmware ? là c'est bizarre, je les ai pas donc bon. mais écran noir sur un bluray original... Acheté où ? cdiscount ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 pour le firmware je regarde en rentrant car la je sui au boulot !! je les ai eu sur c discount ! les autre: Batman et je suis une légende passe nickel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Hum j'avais lu que Cdiscount envoyait des versions NL ou Belge je crois. mais c'est la même Zone donc pas de soucis de ce côté là. Les boitiers et jaquettes sont bien finis. Ca ressemble pas à une mauvaise impression. PS: Les jeux passent ? j'espère que c'est pas un début de YLOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 peux etre juste une série déféctueuse préviens cdiscount j'ai eu un probleme similaire avec un dvd acheté a carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 va version est 3.42 ! oui les jeux et les bluray passent impec, il y a que B 13 1et2 qui passent pas !!! je vai voir avec cdiscount !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Euh y a un truc pour RAZ toutes les options vidéos ? -Sinon t'as jamais touché quelque chose ? -Ta TV c'est pas un modèle "spéciale" ? -BD pas rayé tu nous as dit ? -Sinon t'as moyen de tester sur une autre PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 salut, non je n'ai rien toucher dans les options video; BR pas rayé seulement sortie de la boite, pour ma TV la voila: PHILIPS 46PFL7605H - 117 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs autrement je passe le BR a un pote tantôt pour qu'il essaye !!! ce qui me parait bizarre est que les bandes annonces passent et après sa plante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bon ben voila, en regardant les jaquettes j'ai vu compatible HD ready, en fouillant dans les options video j'ai desactivé: sortie BD 1080p/24 Hz(HDMI) !!! et voila cela fonctionne, pourtant l'option etait sur automatique !!!! le formmat de sortie de la PS3 ne correspondait pas aux BR !! (enfin je pense) !!! merci a toi snamidro !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour ceux qui l'ont pas: Inglorious basterds - Achat / Vente BLU RAY FILM Inglorious basterds - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant