Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

En cas de litige avec cdiscount (et que le service client ne veux rien savoir) je vous de contacter un médiateur sur le forum la fourmiliere.

Pour la petite histoire: j'avais commandé un coffret avec 61 dvd et je me suis aperçu que l'un d'eux était défectueux. Le service client n'a rien voulu savoir car ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais attendu plus de 7 jours pour leur signaler ce problème. Pas besoin que je vous explique pourquoi...

Bref le service médiation est intervenu, j'ai renvoyé mon coffret et j'en ait eut un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de litige avec cdiscount (et que le service client ne veux rien savoir) je vous de contacter un médiateur sur le forum la fourmiliere.

Pour la petite histoire: j'avais commandé un coffret avec 61 dvd et je me suis aperçu que l'un d'eux était défectueux. Le service client n'a rien voulu savoir car ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais attendu plus de 7 jours pour leur signaler ce problème. Pas besoin que je vous explique pourquoi...

Bref le service médiation est intervenu, j'ai renvoyé mon coffret et j'en ait eut un autre.

 

Je te vois bien matter les 61 dvd et dire à cdiscount ah bah tiens je viens de remarquer qu'il y en à un défectueux lol. Ils sont con en même temps...Je les vois bien se taper tout les dvd pour vérifier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup ce qui m'inquiète moi c'est que j'ai meme pas de nouvelles de leur part !

 

toutes les fois ou j'ai commandé chez eux c'était tres long, alors que si je commande a l'étranger ca a tjs été plus rapide, c dingue ca comeme ! faut vraiment qu'il y est des affaires a faire chez cdiscount...ils ont de la chance que rocky soit moins cher que sur amazon uk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la fourmilière je l'avais oublié ce lien.

Merci.

 

 

Alors sur le panneau client, dans la commande on peut signaler un article manquant.

J'ai tenté en signalant le coffret predator.

reçu une réponse aujourd'hui, Nous constatons que votre commande a été expédié en totalité.

Et je leur ai envoyé la photo du carton déjà ouvert.

 

Donc vais appelé et leur dire que j'ai reçu en double.

Ma sœur a commande aussi pareil en double.

Ca reste à prix similaire donc ca va, bien que le coffret predator est rémonté mais quand j'ai commandé c'était identique.

 

Mais les SAV en France sont les plus minables qui existe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...