Tidus93 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 En cas de litige avec cdiscount (et que le service client ne veux rien savoir) je vous de contacter un médiateur sur le forum la fourmiliere. Pour la petite histoire: j'avais commandé un coffret avec 61 dvd et je me suis aperçu que l'un d'eux était défectueux. Le service client n'a rien voulu savoir car ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais attendu plus de 7 jours pour leur signaler ce problème. Pas besoin que je vous explique pourquoi... Bref le service médiation est intervenu, j'ai renvoyé mon coffret et j'en ait eut un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 En cas de litige avec cdiscount (et que le service client ne veux rien savoir) je vous de contacter un médiateur sur le forum la fourmiliere. Pour la petite histoire: j'avais commandé un coffret avec 61 dvd et je me suis aperçu que l'un d'eux était défectueux. Le service client n'a rien voulu savoir car ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais attendu plus de 7 jours pour leur signaler ce problème. Pas besoin que je vous explique pourquoi... Bref le service médiation est intervenu, j'ai renvoyé mon coffret et j'en ait eut un autre. Je te vois bien matter les 61 dvd et dire à cdiscount ah bah tiens je viens de remarquer qu'il y en à un défectueux lol. Ils sont con en même temps...Je les vois bien se taper tout les dvd pour vérifier -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 lol, nan mais ce mag c'est vraiment de la folie... j'ai commandé mes écrans là bas car y'avais que eux qui en avaient, mais c'est toujours sous la contrainte que je commande là bas. sinon d'la merde je cautionne pas de telles pratiques commerciales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 j'ai enfin recu mes filmes !! :love: ( rocky l'intégrale , spiderman l'integrale , et la cité de dieu ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 j'ai aussi recu mes films ( Rocky, les 4 fantastiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 du coup ce qui m'inquiète moi c'est que j'ai meme pas de nouvelles de leur part ! toutes les fois ou j'ai commandé chez eux c'était tres long, alors que si je commande a l'étranger ca a tjs été plus rapide, c dingue ca comeme ! faut vraiment qu'il y est des affaires a faire chez cdiscount...ils ont de la chance que rocky soit moins cher que sur amazon uk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ah oui la fourmilière je l'avais oublié ce lien. Merci. Alors sur le panneau client, dans la commande on peut signaler un article manquant. J'ai tenté en signalant le coffret predator. reçu une réponse aujourd'hui, Nous constatons que votre commande a été expédié en totalité. Et je leur ai envoyé la photo du carton déjà ouvert. Donc vais appelé et leur dire que j'ai reçu en double. Ma sœur a commande aussi pareil en double. Ca reste à prix similaire donc ca va, bien que le coffret predator est rémonté mais quand j'ai commandé c'était identique. Mais les SAV en France sont les plus minables qui existe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon Ben je viens de recvoir mon numéro de suivi pour Rocky et le transporteur Pas de nouvelles de Die Hard -_-' M'enfin comme quoi si tu dis rien ... Bah tas rien... C ça qui rend les service client minable en France je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je viens de recevoir Transporteur ^^ Envoyé y'a 2 jours, et Die Hard a été envoyé hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Envoyé séparement tiens c'est bizarre. Moi j'ai posté sur leur forum. j'étais inscrit en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant