snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Hop reçu cdiscount ce matin. Nouveau mode de livraison: http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S3vl967NYTI/AAAAAAAACTk/BoLWNhRohfM/s800/IMG_1341.JPG A part ça, nickel j'ai juste reçu le mail remis au transporteur ce matin. Ah si ils se sont plantés j'ai Patton + Le jour le plus llong en double et ils ont oublié le coffret Predator (ils se sont trompés de ref) Du coup je sais pas si j'appelle ou je repasse commande avec le coffret Alien et revend celui là. http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S3vl_iMsNiI/AAAAAAAACTs/NH7_BPCYCIs/s800/IMG_1343.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Recu mon BR 300 de play.com. Il est horrible on dirait du screener. Meme le dvd rip est mieux, je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 c'est un BR contrefaçon chinoise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 lol tu la payer cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Envoi le lien ? Car en France première version est bien, la deuxième encore mieux avec le menu interactif in live. Arnaque, ou version UK minable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 arnaque plutôt je pense , la version uk est la même que la FR normalement donc de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Play.com (UK) : 300 (Blu-ray) : Blu-ray - Free Delivery On voit les petit point genre les cassette a l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ça s'appelle du grain et c'est entièrement voulu par le réalisateur on aime ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 oui , c'est un effet voulu par le réal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 pourquoi on le voit pas sur le dvdrip? c'est absurde. Je vais tester le DVD voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant