djvautrien Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 dans tous les cas la serie weeds est allzone Buy Blu-Ray. Movies - AxelMusic - Blu-Ray (Region Free) and DVD movies, PS3 and Xbox 360 titles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Weeds S04 est zoné A ... je l'avais préco sur hdmoviesource, mais j'ai demandé à ce que ma commande soit mise en attente ... J'essaye de trouver un lecteur Blu-ray US ou region free PS: les 3 premières saisons sont region free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Weeds S04 est zoné A ... je l'avais préco sur hdmoviesource, mais j'ai demandé à ce que ma commande soit mise en attente ... J'essaye de trouver un lecteur Blu-ray US ou region free PS: les 3 premières saisons sont region free bah au pire fin juillet je vends ma ps3 jap :bedo:weeds powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai craqué ... il existe un lecteur Blu-ray qui est region free (en Blu-ray et DVD ) grâce à un code à taper avec la télécommande (à chaque fois qu'on démarre le lecteur, mais c'est pas chiant ) !! C'est le SIGMATEK SBR-1000, fiche technique, prix et avis consommateurs 173.80 € frais de port inclus sur topachat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai craqué ... il existe un lecteur Blu-ray qui est region free (en Blu-ray et DVD ) grâce à un code à taper avec la télécommande (à chaque fois qu'on démarre le lecteur, mais c'est pas chiant ) !! C'est le SIGMATEK SBR-1000, fiche technique, prix et avis consommateurs 173.80 € frais de port inclus sur topachat ah ouaias c'est tres interessant! tres tres bon prix!! et ca regle ce foutu probleme e zone! reste a voir la qualité du signal en sortie tant sur la video que sur l'audio. Car si le prix est tres bon marché, faudrait pas non plus se retrouver avec une qualité dvd quoi.... c'est qu'avec la PS3 et son signal video de folie on a prit de mauvaise habitude ma rétine ne sera plus jamais la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le bluray c'est bien mais les studios ont pas encore choppé la bonne méthode pour encoder... vla le fourmillement parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le bluray c'est bien mais les studios ont pas encore choppé la bonne méthode pour encoder... vla le fourmillement parfois... +1000 c'est clair ! autant certains restaure des oeuvres pour l'édition HD(le bon la brute et le truand par exemple) autant d'autres tablent uniquement sur l'effet "boitier bleu" pour vendre une lamentable source SD (genre Usual Suspet") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 La bon, la brute et le truand je l'ai vu en effet ils ont fait du bon boulot. Le son manque un peu de puissance à l'arrière j'ai mis à fond le surrond et j'entend pas top mais j'ai pas un super kit non plus. Sinon Terminator 2 le premier est nul d'où la seconde édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 moi c'est ocean 13 qui m'a marqué ! pour une production récente, l'image est pareil à un dvd niveau fourmillement. c'est vraiment affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ah, ça m'a pas marqué. Mais c'est pas un film d'action donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant