Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

bon ba je suis peut etre impatient, mais ma commande de chez Axel Music expédiée le 01/05....n'est pas encore arrivée, ça fait 12 jours.......ok y'a des jours fériés et autres.....on verra d'ici la fin de la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je suis peut etre impatient, mais ma commande de chez Axel Music expédiée le 01/05....n'est pas encore arrivée, ça fait 12 jours.......ok y'a des jours fériés et autres.....on verra d'ici la fin de la semaine.

 

Pareil pour moi donc je pense pas que cela soit inquiétant à part si mon livreur a encore frappé(monsieur renvoi mes colis au expéditeur (playsaia,un site us,canalsat,quelle)ça doit le faire rire de memerder et oui laposte soustraite voila déjà qu'ils sont incompétents s'il font appelle à d'autre encore pire qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je suis peut etre impatient, mais ma commande de chez Axel Music expédiée le 01/05....n'est pas encore arrivée, ça fait 12 jours.......ok y'a des jours fériés et autres.....on verra d'ici la fin de la semaine.

Déjà, elle n'a dû réellement quitté leurs entrepots que le lundi 4, car il n'y a pas de service postal le week-end pour eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez foncer sur ce site, j'y ai déjà commandé un Blu-ray, commandé le lundi midi, posté le lundi soir, reçu le mardi midi sous lettre à bulles. ;) :jap:

 

 

Wow o_O

 

Ca c'est rapide :jap:

 

Je vais y faire un tour même si j'ai pus de sous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...