mairut Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 le copier collé garde la mise en forme si tu le colle dans un éditeur de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Forbidden Kingdom (Special Edition) (le royaume interdit) en fr d'après la jaquette € 4.99 region free Forbidden Kingdom (Special Edition) Region-Free Blu-Ray Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer) dépechez vous à priori limité à 1 par personne donc surement faible stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Enfin quelques efforts sur le prix des coffrets. LE rambo est à 32€ je crois, le pirate est passé à 35€, Xmen à 42€ mais je crois que la version UK est identique à la notre, et elle est à moins de 40€. En magasin j'ai vu 49e la Xmen il me semble. Toujours chez Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 la version uk de xmen n'a pas le francais apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ici le prix est correct Hancock Region-Free Blu-Ray Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer finalement commandé sur Axel Music .....merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Forbidden Kingdom (Special Edition) (le royaume interdit) en fr d'après la jaquette € 4.99 region free Forbidden Kingdom (Special Edition) Region-Free Blu-Ray Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer) dépechez vous à priori limité à 1 par personne donc surement faible stock Cool, par contre je viens d'en commander 2 d'un coup, pas de message d'erreur, et pas encore de mail de confirmation, on verra ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 c'est commandé merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Cool, par contre je viens d'en commander 2 d'un coup, pas de message d'erreur, et pas encore de mail de confirmation, on verra ;-) Le mien est parti, commandé hier à 5h du mat et expédié 15h après on vera bien si la vf est incluse mais bon vu que la jaquette est bilangue ,je vois pas pourquoi le film le serait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 sur la jaquette c'est indiqué french 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 sur la jaquette c'est indiqué french 5.1 J'ai bien vu puisque c'est moi qui l'ai donné le lien mais bon il faut pas toujours se fié au jaquette même si la je pense pas qu'il y ai des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant