Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

@cliors

 

j'aimerais être comme toi:du français québéquois ou "parisien "(comme on dit),ça t'importe peu apparemment.

car je peux t'assurer,qu'à vue d'oeil tu vas bouffer de l'accent pourri.

 

rien qu'en regardant le film avec keenu reeves,tu vas comprendre dessuite de quoi je parle.

 

@+

 

ps:concernant la promo qui vaut le coup à la fnac:4 c'est 50 €,mais alors que je pensais devoir en reprendre 4 pour voir le prix tomber à 12.50€,et bien non.dés le 5° ,c'est 12.50€

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VQ je prends sur les comédies c'est tout.

Mais le Marvel ou autre je peux pas.

BOn je vais finir de regarder Matrix, bah au final l'image est pas mal surtout la peau on voit bien les détails. La musique ca aurait pu être bien mieux, on entends pas assez le surround par rapport aux autres comme Kill Bill. JE l'ai entendu une fois là c'est quand il pleut au début qu'il monte dans la voiture et qu'il se fait enlever le mouchard.

Sinon bof bof, les voix ca va mais faut que je touche le son de temps en temps.

(Faut dire j'ai l'oreille gauche bouché là c'est affreux)

 

Sinon la Fnac.com passe de 9 pages de bluray dans la promo à 7.

Ils en ont enlevés pleins donc erreur, rupture, ou les anciens qui trainait de la promo précédente ?? Je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point relais gratuit quelque que soit le montant du colis.

Car je me prendrai bien Hostel le coffret mais autant que j'en prenne pour 50€ pour avoir 10€ offert et donc si je monte à 50€*avec des bluray autant que j'en prenne 4 pour pouvoir profiter de l'offre.

Là je vais voir en magasin et j'aviserai.

 

Sinon winners je t'ai repondu par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29€ le prix de Hulk à la Fnac

ou 22€ sur amazon

ca fait le coffret à 33€

Sachant que le Begins est dans la promo de la Fnac, et l'autre est dispo au UK (tout comme Begins au passage) à moins de 20€

ca revient quasi au même.

ET je suis contre Cdiscount

 

JE SUIS TRES MECHANT, JE SAIS

Merci quand même

 

Y a personne sinon qui veut commander sur la FNac avec moi, car je veux le coffret Hostel, j'ai la carte adhérent et donc je commanderai bien pour 50€ sauf que j'ai plus rien à commander vu que mes dépenses sont à sec.

Donc si y a quelqu'un qui veut commander pas trop cher comme moi, vu que ca fera 10€sur ma carte bah je fais une ristourne de 5€ au pire si la personne a des trucs à commander.

 

Sinon je suis retourné à la Fnac aujourd'hui et j'ai racheté des Bluray.

ET donc j'ai pu utilisé mes 10€ que j'avais obtenu la veille, j'ai donc pris un 5ème bluray pour que ça fasse plus de 50€ sinon ca faisait 40€ les 4.

 

Cependant, sur hcfr après que j'ai donné la promo. Des gars on dit que si on en prenait plus que 4 c'est à dire 5 ou 6 les autres étaient facturés 12,50€ bah moi il a été facturé 20€

Donc j'ai pas compris. Je sais qu'ils font la réduction manuellement en tapant les prix (20€ le premier, 10€ les 3 autres)

Je vais aller poster sur le forum ca me parait bizarre.

 

Sinon à la Fnac de Lyon il avait fini de mettre en Rayon bah je vous assure ca fait 3 rayons complets (3 étagères de x rayons)

Un bon paquet, et les Ocean's il y était sauf le 11 aucun.

J'ai vu une unité dans une autre Fnac après mais bon j'avais déjà acheté. ET je suis dégouté ils ont seulement du DD 5.1.

Comme tout les films de ce studio (je sais plus qui Warner Bros je crois)

TOut le temps du DD 5.1 jamais de DTS.

 

Alors que Fox, Pathe euh mettent du DTS.

Et TF1 ou Studio Canal + foutent du DTS MA des fois.

 

Hier

 

Aujourd'hui:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi à chaque bluray rajouter il rajoute le film pour 12,50€ sinon il y a le spiderman 3 collector à 30e je me le suis pris.Sinon j'essaye de faire marché mes ticket infini mais impossible de trouver les codes pour les utiliser si l'un de vous à deja testé.

Sinon je confirme que cela à bien pris chaque film supplémentaire à 12,50€ puisque je viens de conclure l'achat

Modifié par djvautrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...