Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tiens je le cherchais ce post J'étais en train de me l'approprier pour mon site Et bien sûr je vais vous dire toutes les modifs que j'y ai apportés qu'Hamato mettra hein ? J'ai toujours la flemme de le mettre à jour ^^ Je ne dis pas non du coup. salut de trois quantre ans 2008 ou 2007 et je l avais deja hacker avec le zelda et je n avait jamais eu de probleme Donc ta Wii accepte les DVD gravés. Maintenant il suffit de s'assurer que - 1) la wii est bien hackée (cIOS installés selon le Mét@tuto) - 2) Neogamma ne soit pas le problème : tester avec d'autres versions et d'autres lecteurs - 3) Que le jeu est bien dumpé (si tu as toujours le .iso) - 4) La gravure est bien faite (cf les topics concernant la gravure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 a mon avis, il avait un cios pack d'installé mais la maj 4.3 a fait le menage no da voila tout :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyloony Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) merci a tous j ai fait une mise a jour 4.3e ait j ai toujour le meme probleme mais sa ne le fait pas toujours et en plus les jeu fonctionnais bien avant encore une petit question quelle chaine pour lancer des dvd et la mieux pour le moment encore merci a tous pour votre aide :) Modifié le 5 mars 2011 par anthonyloony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 une qui soit compatible avec le systeme 4.3 :pasmafaufe8: pourquoi crois-tu, que tout le monde se tourne vers le mode usb a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant