Aller au contenu

[Liste] Codes d'erreur Wii


Ewest

Messages recommandés

Hamato remonte ce topic pour que les boulets qui ne savent pas lire l'historiette ou chercher sur le forum, que erreures rencontrées lors du hack wii sont rassemblées ici.

 

 

(ps Hamato aimait bien ton avatar avec kirby :D)

 

 

OMG :hein:

 

Subaru vient de comprendre no da :fonsde:

 

chuis trop epuisée :jap: (le cerveau suit plus ^^')

 

Hama, vient on prend des vacances !!! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j ai suivi le tuto de marco(tout le chapitre I preloader y compris,ai passé le chapitre II n en voyant pas l utilité,et pour le chapitre III j ai pas encore installé le nécessaire pour les backups gc et wii ayant lu que les dvds gravés ne serait quand même pas lisible par une 4.1E,j ai également appliqué la soluce contre les codes d erreurs au bas du tuto sans lequel je n arrivais pas a installer preloader,comme j ai réussi c est que je dois l'avoir correctement réalisé)

j arrive a lancer des émulateurs sans problèmes(sauf le menu de la N64 qui reste figé mais je suppose qu il faut juste une manette gc comme le N tourne sur lui même)

bon mon problème vient d usb loader,avec usb loader gx j ai un écran noir,avec usb loader dernière version que j ai recup sur le site officiel,la r904 j ai droit à un message demandant le cIOS 222 v4 ou 249 v9 (j ai lu quelque part que leurs ajouts sur une 4.1E ne résous pas le problème)et avec usb loader,usb loader simple et usb loader 1.5 j ai l error 4100 avec le même message que mon voisin du dessus

 

je rappel que je suis sur une 4.1E(presque neuve)et que je n ai fait aucunes transformations a part celles citées au début

 

une idée du/des cIOS idéal/aux à installer ou d une manip quelconque pour une wii 4.1E?svp

 

 

édit:je vient de testé wiiflowR27 et il m indique :ios 249 rev9 or later is required

 

j ai lu que pimp my wii ajoute pas mal d ios,je l utilise ou c est facultatif?

Modifié par neweldergod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :hello::hello:

 

Le tuto n'a pas l'air très fréquenté ces derniers temps mais je tente la même question que Sebtos...

bonjour a tous ;j ai une erreur002 quand je lance mon backup cc la premiere fois que ca m arrive

Erreur #002 s'affiche sur fond bleu.

J'utilise usbloader gx, j'ai la Wii noire version 4.2E

 

Merci pour vos réponses

 

A plus:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je ne sais pas si je suis sur le bon topic ,mais voilà mon problème

j'ai installé just dance2 sur mon disque en usb, et quand je veux l'ouvrir,via wiiflow, ça se présente presque bien jusqu'au moment ou s'inscrit "can't open bigfile"

alors que le jeux n'est pas plus gros qu'un autre?

quelqu'un aurait-il une chtite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...