Aller au contenu

[RESOLU] Différence DVD5 et DVD9


Hamato

Messages recommandés

:snif:

 

Tu te mélanges les pinceaux yopo.

Quand on dit DVD5 ou DVD9, ça se réfère seulement à la capacité d'un DVD.

Un DVD5 correspond à un simple couche, donc maximum de 4.7 Go pouvant être gravé dessus.

Un DVD9 correspond à un double couche, donc maximum de 4.7 x2 Go pouvant être gravé dessus.

 

Donc comme l'a dit Subaru-San, t'as 2 solutions :

- soit ton jeu fait 4.37 Go, il se grave sur un DVD5 (Simple couche)

- Soit ton jeu fait plus que 4.37 Go (à vérifier, mais c'est peut-être bien 4.37 x2), et à ce moment là t'as pas d'autre choix que de le graver sur un DVD9

 

Y'a 2 tailles uniques pour les iso Wii, une taille DVD5 et une taille DVD9, et du fait de sa taille, un iso provenant d'un DVD9 ne pourra jamais rentrer sur un DVD5.

 

C'est plus clair ?

 

salut

 

oui c'est bien plus claire pour moi merci ewest ...là je dois dire sa me rendait dingue cette histoire... lol

 

donc un dvd 9 est obligatoirement un DL ? !

 

enfin si j'ai tout suivis...

 

sinon pour hamato : je sais bien que t'ai au courant pour les backup sur game cube sur wii non puce... Mais la bannière des jeux GC s'affichent dans le disc channel avec le cIOSPACK... donc... sa vient...

mais tu verras comme les autres membres ...que du changement "pourrais" bien avoir lieux de ce coté là..! d'ici pas longtemps .. alors pas longtemps pour un programmeur je sais pas trop se que sa veut dire... lol

mais affaire a suivre... ( vivement tout sa.. le hack du lecteur est en cour... un MIOS/GC loader fait maison réécris à partir de zéro ! sa prend du temps lol..

 

@++ bon week and !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas sa peut arrivé je crois ?! chez méta je suis sure de votre sérieux.

je n'est jamais dis que j'avais la science infuses ...

et poser des question ?! n'est pas la preuve que je suis inculte !

................................

sa sert bien à sa ? un forum.. ou je si je fais erreur je m'en excuse.

bref

merci bien jp33 pour tes conseil toujours aussi avisé.

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...