Nintendo Man Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Regarde mieux! J'ai même dit (en vert) que ceux qui voulais vraiment une de mes vidéo, de m'envoyer un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila quelque image en attendant que je trouves une façons de mettre mon vidéo sur Internet! Si vous voulez vraiment mes vidéo, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous donnerai mon adresse email! Regarde mieux! J'ai même dit (en vert) que ceux qui voulais vraiment une de mes vidéo, de m'envoyer un MP! Sa va, Je ne suis pas complètement aveugle MDR je voit bien ton texte vert (qui d'ailleurs grossi de plus en plus ^^) mais tu ne me diras pas le contraire et personne d'ailleurs, qu'il n'y a pas d'image sur le 1er post, bref passons ont va pas passer 107 ans sur sa lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai comprit, si tu utilise Internet Explorer, les images n'apparaissent pas! Tu à même copier une image sans t'en rendre contre! Utilise Firefox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Heu j'suis sous Firefox et je vois rien non plus hein D'ailleurs en regardant le code source de la page on voit bien que y'a une image d'insérée, mais le lien est naze apparemment : https://preprod.metagames.fr/forums/members/nintendo-man-albums-bug-lumiere-picture134-img-0049.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Je vais arranger ça! Voila, C fait. Modifié le 24 janvier 2009 par Nintendo Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ah me disait aussi que je n'était pas fou lol, bon voila une bonne chose de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je vais arranger ça! Voila, C fait. La touche fonctionne cher toi ? Car moi elle marche très bien Les Freepost pour 3 mots .... Edit : Cela fait 3 fois que je passe pour supprimé tes messages inutile, continue comme sa et je lock ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) D'accord G comprit!:triste: G rajouté un lien vers un de mes vidéo dans mon premier post! Il est possible de faire ce Bug avec d'autre jeux (J'ai aussi réussi avec Naruto Crash of Ninja Revolution 2 et Zelda TW) Si vous voulez de l'aide pour réaliser ce Bug, n'hésitez surtout pas à me le demander! Modifié le 24 janvier 2009 par Nintendo Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, personne n'est intéressé à voir ma vidéo, ou à la commenter! Comme tu peut le voir, pas grand monde, donc arrête avec tes messages a la *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Un autre vidéo de la lumière bleu allumé en continu en se promenant dans le menu Wii, les paramètre et le bureau Wii : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés