Aller au contenu

Un nouveu Bug avec la lumière Bleu néon!


Nintendo Man

Messages recommandés

lol, Nintendo essaye tant bien que mal à lutter contre le hack de la wii, et depuis quelques semaines ils ont vraiment du mal.

Alors tu ne crois pas qu'il vont régler des bugs comme ca, quand même ?

 

"Petits hackeurs, faites vos programmes de hack, on va s'amuser à corriger les bugs de ceux-ci, et après on s'occupera de bloquer vos programmes ! ^^"

 

Au début je veux bien, mais maintenant ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'ai le pb parfois avec ma wii (3.3E), mais sans éjecter le dvd, juste en faisant, le "home" de la wiimote puis "menu wii" la je sors du jeu et hop néon bleu continue... alors que je suis encore dans mon canapé.

 

suffit de d'éteindre la console par le bouton power. et de la rallumer...

 

ps: j'ai pas remarqué le bug, avec les originaux, mais avec les backups oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwwaaaaooouuuu truc de ouf nintendoman :bnc::bnc::bnc:

faut absoluent faire un tuto (avec images,videos et tout et tout) 'tain 5fois de suite :love::love:

 

Moi je serai toi, devant une occasion pareille, je mail nintendo pour leur demander si ils recherchent pas un chercheur de bug, ca pourrai leur etre vachement utile!t'imagine les possibilites?:hein:

j'ai deja le nom : le bug eiffel65

YouTube - Eiffel 65 "Blue"(Hit Machine)

certains galerent a gratter la resine (ou emballer ca depend de quelle cote on est) certains arrivent (5fois de suite) a creer des bug neon

YouTube - Arnold et Willy (générique à la guitare 12 cordes)

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque image en attendant que je trouves une façons de mettre mon vidéo sur Internet!

 

Sont ou les images ??? et puis pour les vidéos il y a Youtube qui est trés efficace ^^

wwwaaaaooouuuu truc de ouf nintendoman :bnc::bnc::bnc:

faut absoluent faire un tuto (avec images,videos et tout et tout) 'tain 5fois de suite :love::love:

 

Moi je serai toi, devant une occasion pareille, je mail nintendo pour leur demander si ils recherchent pas un chercheur de bug, ca pourrai leur etre vachement utile!t'imagine les possibilites?:hein:

j'ai deja le nom : le bug eiffel65

YouTube - Eiffel 65 "Blue"(Hit Machine)

certains galerent a gratter la resine (ou emballer ca depend de quelle cote on est) certains arrivent (5fois de suite) a creer des bug neon

YouTube - Arnold et Willy (générique à la guitare 12 cordes)

 

Rien a rajouter ^^ :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...