Aller au contenu

Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09]


pekiman

Messages recommandés

Bonjour!

 

D'une manière général, j'ai bien compris le tableau mais la partie que je ne comprends pas, c'est la partie "taille".

 

Certains jeux ont une taille qui est mise.

 

Qu'est ce que cela veut dire? Est ce que c'est la taille minimum ou la taille maximum? :reflexiomo6:

 

:jap:Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

D'une manière général, j'ai bien compris le tableau mais la partie que je ne comprends pas, c'est la partie "taille".

 

Certains jeux ont une taille qui est mise.

 

Qu'est ce que cela veut dire? Est ce que c'est la taille minimum ou la taille maximum? :reflexiomo6:

 

:jap:Merci

 

Effectivement, cette colonne ne sert pas à grand chose. Elle serait plus utile si elle servait à identifier les jeux qui sont susceptible de passer au sauna (sauna = réduction de la taille de l'image d'un jeu sans perte de contenu). Je le ferai peut-être lorsque je reprendrai en main cette liste ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

D'une manière général, j'ai bien compris le tableau mais la partie que je ne comprends pas, c'est la partie "taille".

 

Certains jeux ont une taille qui est mise.

 

Qu'est ce que cela veut dire? Est ce que c'est la taille minimum ou la taille maximum? :reflexiomo6:

 

:jap:Merci

 

Quand un jeu marche pas alors que sur le tableau c'est dit que ça passe, on peut vérifier si la taille du jeu est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour!

 

J'ai de nouveau une question.

 

Dans le tableau, vous signalé que Shin Megami Tensei: Lucifer call fonctionne!

 

Hors, de mon côté, le jeu freeze en combat quand le sort zio est lancé. La musique continue, on peut actionner le mode combat auto ou pas, mais rien d'autre.

 

Évidemment avant de poster, je me suis renseigné un peu partout sur le web.

Il semblerait que la version pal, certains joueurs aient ce problème .

 

Comme je n'ai pas trouvé réponse, je suis donc venu ici pour avoir une éventuelle aide ou confirmation. La taille est bonne car free hd loader m'indique trois giga.

 

:jap: dans le cas où quelqu'un pourrait m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je pense que ca ne rentrera pas en compte dans votre tableau,mais je tiens à vous signaler que Fahrenheit,qui refusait obstinément de se lancer avec nos HDloaders,marche impeccablement avec OpenLoader 0.7 (sur PS2 + HDD,donc)

 

Ce qui est une bonne nouvelle considérant les futures mises à jour de ce prog,qui risque de faire passer de plus en plus de jeux qui nous étaient encore inaccessibles.

 

Je l'ai testé aussi avec Klonoa 2,et le truc c'est que sur le plan du son,ca ne déconne plus exactement de la même façon qu'avec les HDLoaders,c'est à dire que cette fois-ci,la musique est nickel (pas de reverb et autres effets dégueulasses) mais ce sont les sons qui déconnent. (Je trouve quand même le jeu plus agréable à jouer avec OpenLoader) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Allan58
      Bonjour vous tous.
       
      J'ai été avec quelques amis le "béta-testeur" attitré pour ces deux interfaces dont le site officiel en Chine est : ABitTop – A Classic is Forever .
      Vous pouvez y aller les voir et vérifier les prix qu'ils y font.
       
      Nous avons fini les tests et fait évoluer le logiciel de gestion (OPL spécial) vers une plus grande maîtrise du Français et aussi du fonctionnement de cet "opus" spécial. Nous revendons ces interfaces, elle sont toutes neuves et à la dernière version du Firmware inclus.
       
      Les prix :
      => le PS2NetBox = 40€ (port compris) en France.
      => Le PS2USB2 = 30€ (port compris) en France.
       
      Nous n'en possédons que deux paires, alors faites vite car les premiers demandeurs seront les premiers servis. J'assurerai l'aide technique et logicielle pendant une durée de 3 mois après la vente.
       
      PS : j'ai aussi conçu une liste de compatibilité qui est :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDKfmdjMsUfiXr9TeuvuzkX_o_jZAgEPFkTThG8uhNk/edit#
      et son formulaire :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBTEb8wKnKY7WmPsUq5f40FshUwol93mHH-wOtPOxsONxkqw/viewform
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...