Aller au contenu

La dreamcast...Toujours dans votre salon en 2009 ?


kscorp

Messages recommandés

Voila une petite question en cette année 2009, tout est dans le titre mais apportons un peu plus de précisions... Jouerez vous plus, moins, voir plus du tout à votre chere Dreamcast ?

 

 

Moi perso, j'ai la PS3, et à part GT5 Prologue et Formula 1 et WipeoutHD et le lecteur bluray,.... J'ai la Dream, et je joue encore meme avec mes potes à beaucoup de jeux.

Personnellement je ne trouve pas mon compte sur ces nouvelles plateformes de jeux... Et puis faut croire que les vieux jeux ont le vent en poupe puisque sur le PSN ou le XBOX live ils nous ressortent tous les jeux Old Gen. Rien ne vaut le support original, pour moi la dreamcast.

 

 

Je joue donc encore à MSR, NBA2K2, Disney magical Tour (avec les potes), soul calibur, Street Fighter Third Strike, Tee Off (que je viens de trouver), Virtua Tennis 2 (solo et multi), 24 heures du mans, rayman 2... et pleins d'autres en fonctions de mon humeurs, et vu la quantité de jeux existant sur cette console, il y a de quoi faire.

 

Et puis avec la sorties des TV LCD, La dreamcast prend une seconde jeunesse avec une VGA BOx,

 

 

Et vous en ce début d'année 2009?

Modifié par kscorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Vanishing Point, ça me rappel certaines bornes d'arcade du Mega CGR (cinema 3D) par chez moi, encore un que je n'ai pas pris le temps de finir, que j'ai vraiment bien aimé.... Il me parait encore "propre"comme jeu de nos jour, tout est relatif bien sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y joue moins depuis que j'ai mon PC (environ 2 mois) mais j'y joue toujours, d'autant plus qu'il y a des développeurs amateurs qui fond des bon truc (portage de counter et autre création)

 

sinon Skies Of Arcadia, Tomb Raider 4 et 5, SoulCalibur, Headhunter, MSR, QuakeIII, Confidential Mission, Resident Evil, Code Veronica et les fameux SHENMUE plus d'autre selon l'humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai gagné une tout récemment, et j'ai plusieurs consoles aussi (voir signature) mais je joue plus maintenant qu'avec mes autres consoles, ya pas a dire la Dreamcast était et restera une très bonne console, j'en avait deja une dans le temps mais elle continue a me donner satisfaction, et pour répondre a ta question, oui elle est dans mon salon a coté de ma XBox 360 ^^, il y a tellement a dire sur la Dreamcast.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je n'allume quasiment plus aucune de mes consoles (360, Xbox, DC) faute de temps, et aussi d'envie... :zzz:

mais elles restent toutes branchées à ma TV!

et en plus j'ai une autre DC dans le meuble d'ordi branchée à la 2eme entrée de mon IIYAMA 22" (CRT) dont je me sers en ce moment même!

plus une 3eme DC en spare (au cas où) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...