Aller au contenu

Les écrans 21:9 débarquent


oMc

Messages recommandés

WOPR, le ratio c'est une chose, la résolution et donc le coef multiplicateur en est une autre!

 

si tu multiplie une image par un chiffre à virgule, ben ça donne bien une déformation ou si tu préfères, une interprétation d'image, ce qui ne peut en aucun cas donner une résultat équivalent à une multiplication à nombre entier!

 

Tu comprends?

 

Essaies de prendre une photo et de l'upscaller avec un coef de 1.3, 1.7 et 2.0

 

Tu me diras après laquelle est la meilleure, la 2.0 sans aucun doûte! :pasmafaufe8:

 

:hein::hein::hein:

 

Ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu parles de choses que tu ne maitrises pas apparemment (tes histoires de coefficients multiplicateurs à virgule ou entier pour le scaling ?!?! )...

 

Mais bon ,on ne va pas polémiquer la dessus 107 ans ,si tu penses que ça fonctionne comme cela ,ainsi soit-il .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais apriori sur la marque ^^!

 

On va dire que c'est surtout Sony, Samsung & cie qui sont très à la mode. :D

 

Les écrans Philips, je n'ai pas pu me faire une idée dessus au moment d'acheter ma TV le mois dernier étant donné qu'ils ne sont pas distribués par ici :pasmafaufe8:

 

Mais je ne pense pas qu'il s'agissent de mauvais produits, au contraire, ils ont quand même une réputation correcte. Du peu de produits Philips que j'ai pu avoir, je ne crois pas avoir eu de soucis avec.

 

Ma bon là, mon installation TV c'est du full Sony pour le moment (PS3 + Bravia) et ça va le rester même quand je me déciderais à prendre un Home Cinema :D Fanboy et alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais apriori sur la marque ^^! Va voir dans les magasins avec une source HD, leurs écrans sont très beaux.

 

Oula oui effectivement il ne s'agit que d'epriori car je ne suis pas un maître en matière de qualité d'image :jap:

 

@ oMc : si je peux me permettre ... les HC sony, c'est pas ce qu'ils font de mieux :P

 

Après c'est sûr que niveau budget, ça reste raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr que niveau budget, ça reste raisonnable ;)

 

Justement, j'ai pas un gros budget (300$ max on va dire, j'ai faillit le prendre hier à 220$), je veux juste l'ampli (avec entrée optique simplement pour brancher au cul de la PS3), le sub et les hp, le truc de base quoi.

 

Je vis en appart, j'ai pas besoin d'un truc de la mort qui pète, sinon mes voisins vont me haïr :lol: Juste un truc qui me permette d'avoir du 5.1 tout en étant mieux que les HP de la TV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pris un LOgitech Z5500 très bien, mais la pièce est grande du coup voilà.

M'enfin pour un premier kit son ça me va très bien.

Pour les jeux c'est nikel, film ca dépend.

 

Sino à propos de Philips, l'ancinne TV cathodique que j'ai c'est une Philips 16/9 bientôt 10 ans.

Là j'ai ma Full HD Sony, bah j'adore Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pris un LOgitech Z5500 très bien, mais la pièce est grande du coup voilà.

 

Je suis sûr que c'est un excellent produit, mais je n'aime pas du tout son look.

Il fait beaucoup trop système de son pour PC je trouve, bref, il ne correspond clairement pas à un truc que j'ai envie de voir dans mon salon :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de produit je me tâte pour l'achat d'une TV HD...

J'en ai parlé ici: https://preprod.metagames.fr/forums/video-numerique/toshiba-ou-philips-107917.html#post1370718

 

Mais personne ne semble l'avoir remarqué ! xD

Donc si vous pouviez donner votre avis sur la chose dans le topic ce serait sympa !

Merci d'avance !

Modifié par pierre71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...