nuzolx Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 très bonne idée mais je ne crois pas qu'une personne serait prêt a faire ca, et par quel moyen sécuritaire pour les 2 personnes? la confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 très bonne idée mais je ne crois pas qu'une personne serait prêt a faire ca, et par quel moyen sécuritaire pour les 2 personnes? t'as pas d'amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 t'as pas d'amis? Il ne connais ptete pas de francais de confiance stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 très bonne idée mais je ne crois pas qu'une personne serait prêt a faire ca, et par quel moyen sécuritaire pour les 2 personnes? un paiement par contre remboursement ca doit se faire a l'international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 La confience sa se mérite et comme je ne connais personne en france alors pas de chance.. je sais pas s'il existe cette methode chez vous, j'imagine que oui, ici nous avont un mode de paiement a la réception du coli . J'avais fait l'achat du jeux ici mais comme il était en anglais alors je me suis fait rambourser le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 bonjour à tous, j'ai 2 questions: - les trophées fonctionnent-ils avec la version classique (non collector) ? - connaissez vous un site français qui possède la version collector en stock? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 les trophées fonctionne avec la version classique ( j 'en possede une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 En parlant de trophées il me reste 20 parties online a gagner et jaurai le platine :bedo: Si vous me voyez y jouer n'hésitez pas a m'envoyé un message pour que l'on ce fasse des parties ensemble les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ouais mais bon la tu risquerais de jamais les gagner tes 20 partie apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est vrai que c'est une autre histoire mouahahhahaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant