guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 alien_touch et guizmoo69 validez ma demande d'invite svp si vous voulez qu'on se fasse des parties de buzz Dès que la MAJ de la PS3 se termine j'accepte ton invit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Premiere partie online 1er victoire keskiya T'as pas jouer contre de vrai deps c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 D'ailleur sa me rappel que je t'avais laisser une invit qui est rester longtemps sans reponse !!! He en plus t'es flongeois nan ?! nous sommes pas loin l'un de l'autre ah bon, on se connait peut etre alors, comme le monde est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Trés trés bonne soirée buzz !!! Il a donc fallu que je joue contre fisherbuzz pour augmenter mes stats !! C'était bien cool a quatre metagaymers en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouais ça m'a fait plaisir de se retrouver tout les 4 ^^. Perso j'ai grave merdé sur certaines question.....à un moment même j'avais le doigt décalé d'une touche et je comprenais pas pourquoi mes réponses étaient fausses ^^......à la fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 alien_touch et guizmoo69 validez ma demande d'invite svp si vous voulez qu'on se fasse des parties de buzz tjrs pas recu ton invitation, mon pseudo c'est alien_touch_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tjrs pas recu ton invitation, mon pseudo c'est alien_touch_fr Ahhhhh bah faut que tu fasse passer la modif sur le topic des pseudo car il y a un erreur la bas : alien_touch pour meta et pour le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 euh ben en fait de tete je crois que c'est alien_touch_fr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ayant acquis recemment buzz je suis ok pour faire d partie Mattmaster / monkeyDmatt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ayant acquis recemment buzz je suis ok pour faire d partie Mattmaster / monkeyDmatt Ajouté en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant