ninonico Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 3 parties avec nuzolx => 3 fessées !!! :bedo: Trés bon buzzman nuzolx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hop j'ai recu mon edition special aujourdhui enfin ce matin commande le 19 au soir et deja la donc tu peux m'ajouter pas eu le temps de jouer encore une partie vite fait ce matin en 10min avant de partir au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ton ID Psn freshPrinceOf91 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est dans ma sign Maon pseudo = PSN on change pas une equipe qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hop j'ai recu mon edition special aujourdhui enfin ce matin commande le 19 au soir et deja la donc tu peux m'ajouter pas eu le temps de jouer encore une partie vite fait ce matin en 10min avant de partir au travail Et c'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 alien_touch et guizmoo69 validez ma demande d'invite svp si vous voulez qu'on se fasse des parties de buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 alien_touch et guizmoo69 validez ma demande d'invite svp si vous voulez qu'on se fasse des parties de buzz Si ce soir je me co pas trop tard je suis op pour des parties de buzz !!! il faut que j'augmente mon pauvre ratio ... (2 wins pour 16 parties...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 alien_touch et guizmoo69 validez ma demande d'invite svp si vous voulez qu'on se fasse des parties de buzz t'inquiétes je validerai des que j'aurai remis la main dessus, la c'est ma femme qui monopolise !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 t'inquiétes je validerai des que j'aurai remis la main dessus, la c'est ma femme qui monopolise !!!!! D'ailleur sa me rappel que je t'avais laisser une invit qui est rester longtemps sans reponse !!! He en plus t'es flongeois nan ?! nous sommes pas loin l'un de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Premiere partie online 1er victoire keskiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant