GORA Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 nouveau quizz pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 En duel de canap en faite tu peux jouer a 4 chez toi vs 3 MAIS tu dirige qu'un seul bonhomme... donc c'est nul (4 buzzers pour un perso) D'ailleur quand tu regarde la pub a la tele (c'est ce qui me l'a fait acheter) bah tu crois bien que c'est du vrai 4 vs plusieurs alors qu'en vrai c'est pas du tout cela ! On peux peut etre esperer une futur MaJ :pasmafaufe8: Je suis d'acc avec alien_touch, c'est vraiment fun le multi a 4. Par contre je ne savais pas que tu pouvais connecté 4 buzzers en plus pour faire un multi en 8 ?! :reflexiomo6: GORA > j'ajoute ton nouveau quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 En duel de canap en faite tu peux jouer a 4 chez toi vs 3 MAIS tu dirige qu'un seul bonhomme... donc c'est nul (4 buzzers pour un perso) D'ailleur quand tu regarde la pub a la tele (c'est ce qui me l'a fait acheter) bah tu crois bien que c'est du vrai 4 vs plusieurs alors qu'en vrai c'est pas du tout cela ! On peux peut etre esperer une futur MaJ :pasmafaufe8: Je suis d'acc avec alien_touch, c'est vraiment fun le multi a 4. Par contre je ne savais pas que tu pouvais connecté 4 buzzers en plus pour faire un multi en 8 ?! :reflexiomo6: GORA > j'ajoute ton nouveau quiz Bah justement la pub est trompeuse lol et çà fait 1 an que j'entend parlez de cette fameuse mise à jour Tu savais pas qu'on pouvait jouer à 8? d'après toi pourquoi il vende un set de 4 buzzers à part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui niconico, tu peux jouer à 8 en mm tps, un ami a ramener ses 4 buzz, mais c'est moins fendard cas 4 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah justement la pub est trompeuse lol et çà fait 1 an que j'entend parlez de cette fameuse mise à jour Tu savais pas qu'on pouvait jouer à 8? d'après toi pourquoi il vende un set de 4 buzzers à part lol Vu qu'ils sont compatibles PS2, pour ceux qui ont pas de ps3 et donc pas besoin du jeu, c'est quand même plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je me demande quand est ce qu'on pourra jouer à 4 chez soi online contre d'autre joueur car depuis le debut le duel de canapé c'est tous seul face a d'autre joueur ouai meme seulement a 2 sur la même console contre d'autre en duel de cannapé on peut pas..... j'adore ce jeu par contre en multi a 4 c'est excellent mais a 8 ils ont réduit le jeu dommage !! ouai dommage de 2 a 4 joueurs tu as effectivement beaucoup plus de mode de jeu ds 1 partie ( tarte a la creme , bombe etc ... ) de 5 a 8 c'est beaucoup plus restreint:pasmafaufe8: par contre les addons questionaires et safari a 7,99 euros les questions ils abuse. les autres , sciences fictions , horreurs , humours etc a 4,99 c'est plus raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 nino tu as oublié de citer mes 2 quizz mtg clan Resistance...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 de bonnes parties se soir avec nuzolx et cimbomlu par contre de déco de nuzlox ... tu est en wifi ? mdr le 16/9 que tu peut mettre ds une poche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ouais c'etait sympa.....ça change de r2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant