Aller au contenu

[Topic Unique] Buzz! Quiz Tv & Le plus malin des français


ninonico

Messages recommandés

Il y a trois jours, nous vous parlions d'un nouvel épisode de Buzz! dans cette précédente news. Maintenant, nous avons un peu plus d'infos à son sujet, le titre bénéficierait d'une version spécifique à la culture de chaque pays où il sera mis en vente.

Ainsi, au Royaume-Uni, le jeu sortira sous le nom de Buzz! Brain of the UK et inclura des questions en rapport avec ce pays, de même pour la France où il sera nommé Buzz! Le plus malin des français. Ce dernier proposera plus de 4 000 questions sur la culture française, réparties en 5 thèmes (Cinémas et TV, Sports, Musique, Style de vie, Culture générale) avec des centaines de photos et vidéos.

 

En outre, sachez que certains revendeurs français l'ont déjà daté : il devrait sortir le 25 mars prochain sur notre territoire, et couterait 40 euros dans sa version simple (jeu uniquement) et 70 euros dans sa version complète (jeu + 4 buzzers sans fils)

 

 

source play3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite remonté du topic afin de savoir qui de vous on reussi les trophées suivant :

 

Sans faute (100% de bonne réponse dans une manche multi)

Barnard or (depasser les 5000 pts en solo)

 

J'ai les deux :)

 

Pour le premier, ça était assez facile. C'est simplement sur une série de questions données donc 6 questions et oui pour un seul joueur. Comme c'est en multi, tu te focalises sur un des buzzeurs qui doit comptabiliser toutes les bonnes réponses. Si tu hésites entre deux, suffit de répondre avec un autre pour valider ton idée.

 

Pour le 5000 points...faut de la patience et être rapide, toujours répondre juste et s'approcher des 278 à chaque fois. Tu peux sélectionner toujours le même theme ça marche et jouer avec plusieurs buzz genre avec ta femme, c'est possible aussi. C'est assez stressant à force :smokey:.

 

 

NB : Il aussi le 10 réponses à la suite qu'on peut faire comme le premier et les 3 réponses en moins de 0.5s chacune qu'on peut faire avec le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux :)

 

Pour le premier, ça était assez facile. C'est simplement sur une série de questions données donc 6 questions et oui pour un seul joueur. Comme c'est en multi, tu te focalises sur un des buzzeurs qui doit comptabiliser toutes les bonnes réponses. Si tu hésites entre deux, suffit de répondre avec un autre pour valider ton idée.

 

Pour le 5000 points...faut de la patience et être rapide, toujours répondre juste et s'approcher des 278 à chaque fois. Tu peux sélectionner toujours le même theme ça marche et jouer avec plusieurs buzz genre avec ta femme, c'est possible aussi. C'est assez stressant à force :smokey:.

 

Bah je viens de les reussir y'a un instant !!!

Donc maintenant me reste plus que l'or en multi, puis l'argent et or en victoire et nombre de parties en ligne !!! (faut juste de temps !!)

 

Donc finalement je me suis pas fait chier, j'ai pris un theme que j'affectionne plus particulierement, j'ai pris les deux buzz et hop du premier coup !!!

Puis pour le barnard or, je suis rester non stop sur le meme theme, et sa a porter ses fruits aprés 4 ou 5 parties (a force tu connais les réponses en faites...) 5100 pts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, je suis interessé par le jeux mais j'ai quelques questions.

 

-sur Amazon.co.uk est-il possible de commander pour le canada?

 

- je serais interessé par la version francaise du jeux car étant au canada il est anglais le jeux.

 

-comment savoir quel version on commande sur Amazon car je serais interesser par la version de collection.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, je suis interessé par le jeux mais j'ai quelques questions.

 

-sur Amazon.co.uk est-il possible de commander pour le canada?

 

- je serais interessé par la version francaise du jeux car étant au canada il est anglais le jeux.

 

-comment savoir quel version on commande sur Amazon car je serais interesser par la version de collection.

 

merci

 

Va ICI

 

Aprés essaie de simuler une commande pour voir si il livre jusqu'a chez toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, je suis interessé par le jeux mais j'ai quelques questions.

 

-sur Amazon.co.uk est-il possible de commander pour le canada?

 

- je serais interessé par la version francaise du jeux car étant au canada il est anglais le jeux.

 

-comment savoir quel version on commande sur Amazon car je serais interesser par la version de collection.

 

merci

tu te le fais acheter en france et tu te le fais envoyer :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...