Aller au contenu

[Topic Unique] Buzz! Quiz Tv & Le plus malin des français


ninonico

Messages recommandés

En duel de canap en faite tu peux jouer a 4 chez toi vs 3 MAIS tu dirige qu'un seul bonhomme... donc c'est nul (4 buzzers pour un perso)

D'ailleur quand tu regarde la pub a la tele (c'est ce qui me l'a fait acheter) bah tu crois bien que c'est du vrai 4 vs plusieurs alors qu'en vrai c'est pas du tout cela !

On peux peut etre esperer une futur MaJ :pasmafaufe8:

 

Je suis d'acc avec alien_touch, c'est vraiment fun le multi a 4. Par contre je ne savais pas que tu pouvais connecté 4 buzzers en plus pour faire un multi en 8 ?! :reflexiomo6:

 

GORA > j'ajoute ton nouveau quiz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En duel de canap en faite tu peux jouer a 4 chez toi vs 3 MAIS tu dirige qu'un seul bonhomme... donc c'est nul (4 buzzers pour un perso)

D'ailleur quand tu regarde la pub a la tele (c'est ce qui me l'a fait acheter) bah tu crois bien que c'est du vrai 4 vs plusieurs alors qu'en vrai c'est pas du tout cela !

On peux peut etre esperer une futur MaJ :pasmafaufe8:

 

Je suis d'acc avec alien_touch, c'est vraiment fun le multi a 4. Par contre je ne savais pas que tu pouvais connecté 4 buzzers en plus pour faire un multi en 8 ?! :reflexiomo6:

 

GORA > j'ajoute ton nouveau quiz :jap:

 

Bah justement la pub est trompeuse lol et çà fait 1 an que j'entend parlez de cette fameuse mise à jour

 

Tu savais pas qu'on pouvait jouer à 8? d'après toi pourquoi il vende un set de 4 buzzers à part lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement la pub est trompeuse lol et çà fait 1 an que j'entend parlez de cette fameuse mise à jour

 

Tu savais pas qu'on pouvait jouer à 8? d'après toi pourquoi il vende un set de 4 buzzers à part lol

 

Vu qu'ils sont compatibles PS2, pour ceux qui ont pas de ps3 et donc pas besoin du jeu, c'est quand même plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand est ce qu'on pourra jouer à 4 chez soi online contre d'autre joueur car depuis le debut le duel de canapé c'est tous seul face a d'autre joueur

 

ouai meme seulement a 2 sur la même console contre d'autre en duel de cannapé on peut pas..... :grr:

 

j'adore ce jeu par contre en multi a 4 c'est excellent mais a 8 ils ont réduit le jeu dommage !!

 

ouai dommage de 2 a 4 joueurs tu as effectivement beaucoup plus de mode de jeu ds 1 partie ( tarte a la creme , bombe etc ... )

de 5 a 8 c'est beaucoup plus restreint:pasmafaufe8:

par contre les addons questionaires et safari a 7,99 euros les questions :hein: ils abuse.

les autres , sciences fictions , horreurs , humours etc a 4,99 c'est plus raisonnable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...