ninonico Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Je me lance, en créant le topic unique de ce jeu multi-joueurs super sympa. De bonnes soirée en familles ou entre amis grace a ce jeu. Voici la liste complète des 25 trophées de Buzz Quiz Tv sur PS3 : Bronze : Super social : 5 parties multijoueur effectuées Fana du canap’Bronze : Une partie de duel de canapés effectuée Accro à MyBuzz! Bronze : Une partie de MyBuzz! effectuée Solitaire et heureux de l’être Bronze : 5 parties solo effectuées Médaille Barnard Bronze : Plus de 1500 points marqués dans une partie solo Dieu du canapé Bronze : Plus de 5 parties de Duel de canapés gagnées Argent : Extra social :20 parties multijoueur effectuées Fana du canap’Argent : 15 parties de duel de canapés effectuées Accro à MyBuzz! Argent : 20 parties de MyBuzz! effectuées Solitaire et heureux de l’être Argent : 20 parties solo effectuées Médaille Barnard Argent : Plus de 3000 points marqués dans une partie solo Dieu du canapé Argent : Plus de 20 parties de Duel de canapés gagnées Or : Ultra social : 50 parties multijoueur effectuées Fana du canap’Or : 40 parties de duel de canapés effectuées Accro à MyBuzz! Or : 50 parties de MyBuzz! effectuées Solitaire et heureux de l’être Or : 50 parties solo effectuées Médaille Barnard Or : Plus de 5000 points marqués dans une partie solo Dieu du canapé Or : Plus de 50 parties de Duel de canapés gagnées Platine : Nouveau meilleur ami de Buzz : Tous les trophées débloqués ET VOICI LA LISTE DES TROPHEES CACHES Argent : Roi de la zapette : Une partie effectuée sur toutes les chaînes Buzzeur en série : 10 bonnes réponses à la suite Sans Faute : 100% de bonnes réponses dans une manche multijoueur Maître du quiz amateur : Créer 20 quiz MyBuzz! Multifacette : Tous les personnages ont été incarnés Or : Réaction éclaire : Répondez à trois questions dans une manche en moins d’une demi seconde Vous pouvez vous rendre ICI pour créer vos propres quizz et les faire partager a toutes la communauté de buzz quiz tv. On pourra bien entendu ce donner RDV pour des p'tits duels de canapé, et on aura le droit d'humilier ici le dernier Je noterai ici la liste des metagaymers possedant le jeu, ainsi que le titre de leurs quiz perso si vous voulez les essayers a travers le site ou directement sur le jeu. PSN / META / QUIZ NiNoNiCo / ninonico / Cocktails alcools, grandes dates de l'histoire FR 1 & 2, la francaise des jeux 1 & 2, le corps humain, les bébés, les chevaux, les records sur l'humain, monnaies du monde, musique metal, orthographes, personnages jeux video, quiz a la con (burger quiz) 1 & 2, record d'animaux 1 & 2, synonymes, series tv, test Q.I. Cimbomlu / GORA / Quizz Galatasaray, souvenirs scolaires nuzolx / nuzolx spawny77 / malebolgia75 / quiz MTG clan 1 & 2 Stseiya93 / stseiya alien_touch / alien_touch guizmoo69/guizmoo69 Freshprinceof91 / freshprinceof91 Acteurs/Actrices de SériesTV, Alicia Keys (L), Quizz Buffy Vs les Vampires, Quizz Le Prince de Bel-Air, Quizz Les freres Scott, Quizz Sauves par le Gong, Quizz Smallville Fr Mattmaster / monkeyDmatt Garyus / garyus Maverick_066 / Apocalypse59 Et voila le second opus sur PS3 sortie aujourd'hui même (25/03/09) Voici la liste complète des 25 trophées de Buzz Le plus malin des Français sur PS3 : Bronze : Super social : 5 parties multijoueur effectuées Fana du canap’Bronze : Une partie de duel de canapés effectuée Accro à MyBuzz! Bronze : Une partie de MyBuzz! effectuée Solitaire et heureux de l’être Bronze : 5 parties solo effectuées Médaille Barnard Bronze : Plus de 1500 points marqués dans une partie solo Dieu du canapé Bronze : Plus de 5 parties de Duel de canapés gagnées Argent : Extra social :20 parties multijoueur effectuées Fana du canap’Argent : 15 parties de duel de canapés effectuées Accro à MyBuzz! Argent : 20 parties de MyBuzz! effectuées Solitaire et heureux de l’être Argent : 20 parties solo effectuées Médaille Barnard Argent : Plus de 3000 points marqués dans une partie solo Dieu du canapé Argent : Plus de 20 parties de Duel de canapés gagnées Or : Ultra social : 50 parties multijoueur effectuées Fana du canap’Or : 40 parties de duel de canapés effectuées Accro à MyBuzz! Or : 50 parties de MyBuzz! effectuées Solitaire et heureux de l’être Or : 50 parties solo effectuées Médaille Barnard Or : Plus de 5000 points marqués dans une partie solo Dieu du canapé Or : Plus de 50 parties de Duel de canapés gagnées Platine : Nouveau meilleur ami de Buzz : Tous les trophées débloqués ET VOICI LA LISTE DES TROPHEES CACHES Argent : Roi de la zapette : Une partie effectuée sur toutes les chaînes Buzzeur en série : 10 bonnes réponses à la suite Sans Faute : 100% de bonnes réponses dans une manche multijoueur Maître du quiz amateur : Créer 20 quiz MyBuzz! Multifacette : Tous les personnages ont été incarnés Or : Réaction éclaire : Répondez à trois questions dans une manche en moins d’une demi seconde N'hesitez pas donc a vous ajouter en amis sur le psn, puis également a poster ici vos quizz perso, je mettrais a jour réguliérement. Modifié le 11 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Moi j'ai aussi Cimbomlu / GORA / Quizz Galatasaray, souvenirs scolaire Modifié le 19 janvier 2009 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 moi et ma femme on est dispo se soir en debut de soirée si sa te dis de faire quelque parties;) mais en fin de soirée je la reserve pour R2 donc si sa te dis . tien moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 nuzolx / nuzolx Pourquoi pas faire quelques parties ce soir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui ça changerais un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Vous pourrez m'ajouter dans quelques temps 1 semain par la Sinon vous l'avez payer combien vous avez des bon plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) moi et ma femme on est dispo se soir en debut de soirée si sa te dis de faire quelque parties;) mais en fin de soirée je la reserve pour R2 donc si sa te dis . tien moi au jus Ce soir sa va etre p'tit film avec ma ministre, ensuite tout comme toi R2 ! Sinon si j'arrive a me connec un peu avant on s'en fera une ou deux nuzolx / nuzolx Pourquoi pas faire quelques parties ce soir aussi Ajoutez vous sur le psn les amis ! Vous pourrez m'ajouter dans quelques temps 1 semain par la Sinon vous l'avez payer combien vous avez des bon plan ? No soucis fisherbuzz Essai sur amazon.uk je pense que tu peux l'avoir 45€ fdpin avec les buzzers EDIT : ATTENTION version US PAS DE FRANCAIS !! VERSION UK Francais inclus !!! Modifié le 19 janvier 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon bah c'est bon a dans pas longtemp les noob ps nino :45€ non moi je veux l'edition special shopto 50$ c'etait un peu moi cher sur amazon (48$) mais trop tard :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je me demande quand est ce qu'on pourra jouer à 4 chez soi online contre d'autre joueur car depuis le debut le duel de canapé c'est tous seul face a d'autre joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'adore ce jeu par contre en multi a 4 c'est excellent mais a 8 ils ont reduit le jeu dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant