Aller au contenu

Xbox media Player .


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut . Voila , j'aurais quelque questions à poser au sujet de ce lecteur , s'y rapportant plus ou moins .

 

1 - Est ce que Xbox Media Player (XBMP pour les intimes ) fonctionne reellement ? C ets quand meme une lourde manipulation dangereuse , et il faudrait que le jeu en vaille la chandelle .

 

2 - Qu'elles sont les puces les mieux appropriées pour ce programme ? On a parle d'Aladdin , de X-ecuter , et personnellement je serais tenter de prendre la moins chere lol . MAis il ya egalement un probleme de version de la console parait il . D'ou la troisieme question .

 

3 - Comment connaitre exactement la version de sa console ?

 

Voila ce sont des question d'ordre primaire avant de se lancer dans cette entreprise . J'espere trouver des interlocuteurs experimentés , que je remercie d ailleurs , pour m'aider , comme du soutien de la part de ceux qui sont dans le meme cas indecis que moi .

Je tiens aussi a feliciter les webmasters pour ce site , mais je me permet de me montrer critique sur la relative concision du tutorial consacre a XBMP , surtout comparé au tutorial du site officiel . Je pense egalement a un comparatif des puces . Je suis de ceux qui pensent que la Xbox merite plus d'articles , et je suis pret a aider ( une fois que j aurais compris quand meme lol) .

voila , en vous remerciant ...

 

PS : Comment associer un avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut Saga, et bienvenue sur Metagames,

 

Mes réponses à toutes tes questions va être longue...

 

1- XBPlayer fonctionne réellement, et même d'une manière que je n'aurais jamais imaginé avant de l'avoir testé......et adopté... Tous mes divx et vidéos passent sans problème, la lecture est fluide, même pour des divx très hautes qualité. Donc, je peux te le garantir, le jeux en vaut la chandelle!

 

2- Pour les puces, il n'y en a pas qui correspondent plus ou moins bien (tout du moins dans les puces dernière générations ).Tout ce qu'il te faut, c'est une puce qui te permette de booter des cd/dvd non signés, c'est à dire toute . De plus, une puce possédant la fonction "No eject on Reset", ou quelque chose du genre. Cette fonctionnalité permet en effet de pouvoir, une fois le XBMP chargé, changer de CD avec celui contenant des médias à visionner, et sans faire rebooter la console. Les puces Alladin, X-ecuter conviennent tout à fait pour un prgramme tel que XBMP. Tu peux tout à fait prendre la moins chère, mais vérifie quand même le critère ci dessus, ainsi que la difficulté du montage (nombre de fils à souder, etc...). J'ai personnellement une puce de type alladin, et elle marche parfaitement.

 

3- En ce qui concerne les versions de XBox, sache qu'il en existe actuellement 4 versions: la version 1.0, 1.1, 1.2 et enfin, depuis peu, la version 1.3. Hélas, je ne vais pas te dire ici toutes les méthodes pour apprendre à les reconnaître, donc je te suggère de consulter ce guide qui te permettra de déterminer quelle est ta versionde XBox, en attendant que j'en écrive un, ce qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Assures toi déjà d'avoir le matériel necessaire pour démonter ta xbox et poser ta puce (cf article: démontage d'une xbox, à voir dans la section articles xbox du site)

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes premières questions, et surtout n'hésites si tu veux d'autres infos. En ce qui concerne le tutorial du XBPlayer dispo sur le site, tu as tout à fait raison, celui-ci est totalement incomplet. (je l'avais rédigé il y déjà pas mal de temps) Saches que je suis en train d'en rédiger un nouveau qui te sera beaucoup plus utile. Je pense le mettre en ligne dès demain. Pour le comparatif des puces, j'y ai également pensé, mais j'ai eu beaucoup de travails niveau études jusqu'à maintenant, donc je vais pouvoir m'y mettre sérieusement maintenant. De toute facon, la plupart des nouveaux tutoriaux que tu verras apparaître sur Metagames ces prochains jours seront consacrés à la XBox.

 

En ce qui concerne ta proposition d'aide, je t'e, remerci et sache qu'elle est la bienvenue...Il y tellement à faire...

 

Enfin, pour ce qui concerne ton avatar, ce n'est pas compliqué. Quand tu t'es inscrits, tu as du voir un champs avatar. Dans ce champs, il faut que tu rentre l'url correspondant à ton avatar. (vu que tu es inscrits, identifies toi, et va dans profil=>avatar pour mettre à jour ton profil)

 

Voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je te remercie pour l'aide rapide . Cela me rassure beaucoup pour les travaux a venir , travaus que je suis maintenant decider à entreprendre . Mais puisque tu as reussi a faire fonctionner ce media , d'autres questions m' assaillent .

 

1 - Ou acheter la Puce ? Sur la banniere proposée ?

 

2 - La puce Aladdin permet elle les connections au Xbox live ?

 

3 - Qu est ce que le format Iso996 ? le Media ne peut il lire que ce format ( et non le Joliet par exemple) ?

 

 

En gros , je me permet de profiter de ton experince lol

 

mais je suppose que cela est aussi utile a ceux qui lisent ces messages . En te remerciant ....

 

Ps : Ma proposition d'aide n'etait pas du pipo . Si tu as besoin de la construction d'une ou deux pages . Histoire de rendre la monnaie de la piece et de participer au site je suppose ...

 

Re Ps : Hmm...., petit paradoxe avec ce que j ai ecrit plus haut , qu'est ce qu'une Url ? ( je prefere poser la question une fois pour toutes plutot que de rester plus con se soir ! lol) . et comment la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

1- Pour la puce, tu peux tout à fait aller sur la bannière proposée: prix intéressant et livraison rapide. En plus, la Alladin est à moins de 25 euros.

 

2- Pour les connections au XBox Live, tu as juste à déconnecter ta puce. Pour ca, tu installes un interupteur entre le D0 et la masse et ca marchera nickel.

 

3- Le Media Player peut lire tes cd contenant tes divx, qu'ils soient eu format UDF ou bien Iso9660 (joliet, je crois que c'est une option du mode iso9660) A CONDITION QUE TON LECTEUR DVD XBOX LE PERMETTE. En effet, tous les lecteurs ne supportent pas les cdr. Les lecteurs Samsung sont pratiquement compatibles avec toutes les marques de CDR, donc si tu es comme moi et que tu as de la chance, tu as un samsung dans ta box.

Pour le savoir, il te suffit d'ouvrir ta xbox et de ragarder la marque de ton lecteur DVD (tu peux aussi le reconnaître en sortant le tiroir, mais je n'ai pas de photos sous la main, donc je te les posterai ici demain)

 

Pour ce qui est de l'url (je suppose que tu débutes sur le net nan?) c'est tout simplement une adresse internet, type https://preprod.metagames.fr. Mais bon, mail moi ton avatar, je te l'uploaderai, ce sera plus simple.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ok je te remercie . Pour le moment j ai pas d autres questions , mais , patience , une fois que j aurais conneecter ma puce et que je devrais paramettrer mon media player nul d oute que il y en aura . merci encore .

 

 

Ah si juste Qu'elle est cette histoire d'interrupteur ? Pour l enclencher , je suppose qu il faut reouvrir la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

L'interupteur, c'est toi qui doit l'installer. Tu as juste à le mettre entre le D0 et la masse...

Bonne chance pour le montage de ta puce

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Lol c est pas que ca m aide plus mais on va faire comme si .

J aurais aimer savoir ou trouver un de ces interrupteur , et comment le fixer surtout , puis coment l utiliser sasn demonter a chaque fois la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
l'interrupteur c simple tu peut les trouver ds un magasin d'electronique , et tu peux faire passer les fils par un trou existant ( prise peritel , alim , ect..) et tu cole l'interrupteur sur la coque de la bobox bobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...