Aller au contenu

{TOPIC UNIK} Densha de GO! la série: Explications et aide


yannovitch

Messages recommandés

lol, le jeu en réel :D

 

mais c'est automatique ou quoi ?!!!

 

Non en fait la manivelle qui bouge est dispo pour droitier ou gaucher, le chauffeur se sert de sa main droite et la manivelle gauche bouge en même temps ;)

 

Eheh, il y est cette ligne dans le Ryojouhen je crois.

 

J'ai tout de suite pensé à ça :) une des plus difficiles :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryojouhen est une version assez difficile c'est clair, très exigeant sur la conduite et faut vraiment être au top pour faire un bon score :P (quelle que soit la ligne d'ailleurs.)

 

Par contre ils baragouinent non-stop dans le tram ? :/ 10 min à ce régime là et tu deviens fou (déjà que moi ça me gonfle quand ils prennent 2 secondes à annoncer un arrêt ici. :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours autant mais pas mal quand même, sur la vid ça à l'air d'être un carrefour en virage suivi d'un pont, c'est peut être pour ça :snif:

 

En tous cas quand tu observes le conducteur tu te rends compte que la conduite est pas aisée, il change constamment de vitesse :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les videos de trains, j'ai trouvé ce lien en lisant le journal aujourd'hui:

Download Bergensbanen in HD

 

Il s'agit d'une video HD de 7 heures (!) d'un parcours en train de Bergen à Oslo (le sud de la Norvège d'ouest en est si vous préférez). Le fichier fait 22Go (ouch) mais la video youtube qu'on trouve sur la même page donne ma foi fort envie. :love:

 

Fed si t'es motiv' :bedo:

 

Joyeuses Fêtes à tous les chemiots virtuels ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, j'aurai du attendre le mois prochain pour lancer un d/l :/

clair que 22Go d'un coup c'est un peu violent, un split 1h 1fichier aurait pas été du luxe. (enfin ils ont tout de même fait un effort, le fichier faisait 165Go à la base :o )

J'adore les entrées de tunnel perso, on sent vraiment bien la sensation d'aspiration dans le trou (ça doit être encore plus mythique sur sur un grand ecran hd, me réjouiiiiis ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...