Aller au contenu

{TOPIC UNIK} Densha de GO! la série: Explications et aide


yannovitch

Messages recommandés

En branchant ton ecran à ton ordi, je pense que tu peux aussi faire des screens ps2 propres Fed, il doit très certainement y avoir un moyen :bedo:

 

Le prob c'est que le flux ne fait que ordi->TV et pas l'inverse, il faudrait pouvoir brancher la source à l'ordi directement mais bon on va trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob c'est que le flux ne fait que ordi->TV et pas l'inverse, il faudrait pouvoir brancher la source à l'ordi directement mais bon on va trouver :D

une carte tv mais faut brancher en composite (ou s-vidéo) voir composantes pour les plus récentes.

 

pour la solution screenshot avec trepied ça je peux chui équipé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai le 2 sur psx

Pour l'instant je me demerde "bien" (enfin on va dire que je comprends un minimum), je viens de faire deux lignes completes.

Par contre, au niveau des touches, y'a que la croix pour gerer l'acceleration et la croix et carré pour le frein ? Pas d'autres touches ?

Et puis, ce qu'il faut savoir quand on conduit :

Adapter la vitesse à celle indiquée, ne pas demarrer avant le feu, ne pas accelerer ou freiner trop vite pour les voyageurs, bien s'arrete au quai (obligé de faire tout pile ou un peu plus ?), et c'est tout ? (il y a des symboles dont je ne connais pas la signification)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à cette version mais si l'intérface doit être la même: avec haut+bas tu peux gérer l'accélération et avec croix+carré les freins et leur puissance.

Quand tu conduis tu as tout compris (pour l'arrêt au quai plus c'est précis mieux c'est, et ça vaut aussi pour le respect de l'horaire).

Quant au symboles dont tu parles, difficile de t'aider plus... essaye de faire un screenshot à la limite (je sais que c'est pas évident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après wikipedia, cette version a l'air ardue :bedo:

 

Densha de GO! 2 Kōsoku-hen, for Arcade, PS1 and PC

Donc accroche toi, les Densha ne sont pas connu pour être facile mais celui-là ça a l'air encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...