yannovitch Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 La difficulté est toujours assez violente dans les Densha faut être bien concentré surtout c'est un jeu qui joue avec tes nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui j'ai bien vu, me suis déja bien enervé Vais me faire quelques lignes (de train, ahah :o) après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Donc voici les signaux que je ne comprends pas : http://img97.imageshack.us/gal.php?g=dsc03991.jpg Ensuite, ATS, c'est lorsqu'on demarre avant la fermeture des portes ? Et puis, comment ca marche les feux ? Parce que parfois je me retrouve arreté en pleine voie et game over ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors je vais essayer de t'éclairer un peu, ce que je dis n'étant pas sûr à 100% (dans l'ordre des photos de gauche à droite): -Sur la 1ère, tu abuses trop du klaxon 警笛鳴 (touche O) ça fait perdre des points et donc amène au game over. Faut l'utiliser que dans certains cas précis et là ça te rapporte des points. -La 2ème c'est trop flou, j'arrive pas à voir... Mais le logo en bas à droite signifie normalement la fin de la limitation de vitesse. -La 3ème, ça indique la déclivité du terrain, en pente 下 ou en montée 上. Le train prendera donc de la vitesse en pente, même si tu n'accèleres pas... Idéal pour te piéger si ya des limitations de vitesse. Evidemment en montée, le train ralentira si tu n'accèlere pas en conséquence. Normalement l'ATS c'est le régulateur de vitesse, le machin qui t'indique la vitesse à respecter... Faudra que je me refasse une partie pour être sûr, j'ai un doûte du coup. Et les feux, c'est un peu comme dans la vraie vie... Le vert tu peux y aller, le orange faut te dépécher et le rouge faut t'arrêter. Des fois le pictogramme du feu est accompagné d'une vitesse en km/h, vitesse à ne pas dépasser. Voilà, ce sont des conseils à prendre avec des pincettes donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour les reponses, mais je n'abuse jamais du klaxon (d'ailleurs il faut l'utiliser quand ? Parce que je le fais jamais)...donc ce n'est pas ca pour la premiere je crois ^^ Ou plutot qu'il faut klaxonner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Dans ce cas, tu es peut être pénalisé parcque tu ne klaxonne pas... Sur les images ils indiquent juste le klaxon, mais c'est vrai que je ne sais pas si tu dois klaxonner ou pas. Comme je n'ai pas cette version, je ne peux pas vraiment t'aider plus, toute celles auquel j'ai joué avaient uniquement un usage "bonus" du klaxon (quand tu passais sur un passage à niveau, ou quand tu croises des ouvriers au bord des voies, etc). Donc peut être que tu dois klaxonner à certains endroits précis (certainement même)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 qqs vidéos tournées au japon par mes soins more to come Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 lol, le jeu en réel mais c'est automatique ou quoi ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Eheh, il y est cette ligne dans le Ryojouhen je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant