Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 à mon avis c'est de l'import Fed est allé au Japon il n'y a pas si longtemps de ça Oui, j'en ai ramené 2-3 de mon dernier voyage la-bas, j y retourne d'ailleurs en Novembre, mariage cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 super jeu je pensais etre le seul fou a y jouer bon maintenant j'ai plus de psp mais je me tate pour le prendre avec la wii (et la telco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 lol les autocollants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu possèdes de controllers Densha cafrcreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La manette dédiée Shinkansen est la moins convaincante je trouve...Moi c'est la version Ryojouhen qui me branche vraiment (j'arrive pas à trouver de photo convenable pour vous montrer c'est du tram-style ) Sinon bon là le topic n'avance pas beaucoup mais ya toujours les présentations de jeu en projet faut juste que je trouve le temps/motivation de faire des tv-shots Non cafecreme, tu n'es pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 moi chui légèrement occupé, pas le temps de jouer en ce moment, mais t'inkiète je vous oublie pas ! j'ai des tests à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Avec le cust. firmware sur PSP il me semble qu il y a un moyen de faire des screenshots non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 j'en sais rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je vais checker, ca serait un bon moyen d avoir des screens propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant