Aller au contenu

Remaniment et compression film bluray


Lex

Messages recommandés

je galere, j'ai the dark night en bluray sur le disque dur et il fait plus de 40 go, et je voudrais le reduire pour le mettre sur un bd-r 25 go.

 

Mais je trouve aucun tuto pour le faire, on me par de ts muxer, ts remuxer, bd edit etc....

Je suis perdu, si vous avait la marche a suivre ou un lien merci

 

Ps: dans le dossier stream j'ai plusieurs fichiers m2ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lex

avec TSmuxer tu vas dans BDMV - STREAM et la tu ouvres le fichier le plus gros.

TSMuxer t'afficheras alors la video ainsi que les piste audio.

Après a toi de faire le choix pour l'audio. Donc tu laisse coché la video qui doit etre du VC1(connaissant WARNER) et tu gardes juste la piste francaise, le reste tu décoches.

En bas tu coche create Blu-ray disk et dans l'onglet blu-ray du met le temps que tu desire pour chaque chapitre(3min c bien)

ensuite tu selectionne l'output et START muxing.

Tu auras 2 dossier qui se créent: BDMV et CERTIFICAT. Ensuite ta plus qu'a graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car j'avais pensser remettre le fichier crer avec ts muxer a la place de ceux du fichier stream et graver tel que.

 

Au passage ma video obtenu avec ts muxer fait 27.2 go donc rentre pas sur bdr 25 go.

 

Que me conseillez-vous de faire pour passer a 25 go ?

J'ai entendu dire que l'on pouvez réencoder le son pour gagner de la place, me confirmez-vous ?

 

Et comment faut faire svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut mais il faut d'abord séparer l'audio et la video avec TSMuxer. ensuite réencoder la piste audio avec EAC3to mais ca servirais a rien puiske la piste francaise est en Dolby Digital a 640kbs. Faudrais essayer de couper le générique pour voir avec TSMuxer. tu regarde a kel durée du film le generique commence et avec TSMuxer tu va dans l'onglet Split Cut - enable cutting et tu indique en secondes(c'est plus précis) la ou commence le générique.

Donc tu recrée ton blu-ray juste avec le film sans le générique(en espérant gagné un peu de place.

voila j'espère que ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a couper le generique, pourtant je met 13200 pour cas en seconde et create bluray puis start muxing, mais rien.

 

Peut tu décrire toutes les etapes ? stp ?

 

Merci, car j'ai baut chercher des tutos complet et fr mais aucuns resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...