Aller au contenu

Remaniment et compression film bluray


Lex

Messages recommandés

Bonjour, ayant acheter un graveur bluray, j'aurais voulu savoir si il exister un logiciel identique a dvdshrink, qui permeter la compression et la supression des bonus et des langue ?

 

Car je voudrais conserver le format bluray et suprimer les bonus et langue inutile pour gagner un peu de place, car les bd-r de 50 go reste cher.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile de retrouver le film seul sur un Blu-Ray. Il est dans le dossier BDMV\STREAM c'est le plus gros fichier m2ts du dossier, les autres fichiers m2ts correspondent aux menu, bande annonces, bonus, etc... Après, tu extrais la bande son et video du film avec tsremuxer ou autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des liens pour les programmes ?

 

Et je voudrais reduire la tailles pour les faire tenir sur des bd-r 25 go, car les 50 go sont trés cher

 

Enfin si tu vires tout le superflux, tu sera loins des 25 Go ! Chevalier par exemple ne fait que 6Go avec une piste en Fr et la video brute.

 

Pour le programme, je trouve que tu ne cherches pas beaucoup. Je t'ai donné le nom du prog, tu peux chercher avec Google (le prog et google sont gratuits...:nah:) !!! Tu trouveras surement des tuto en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...