alien_touch Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 moi j'ai une 20 Go de sa sortie japonaise, et depuis plus de deux ans entre les jeux, les BR et les divx, jamais une panne tu es peut etre tomber sur une trés mauvaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alumet Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je confirme que les n° de series sont differents sur les deux 1ers retours. et sony ne fourni AUCUN justificatifs d'interventions a chaque retour c'est le neant d'information. a part le p'tit gars de la fnac qui te dit...... "bin ils ont du la changer!!!!" changer contre quoi?, par quoi? pourquoi? sil vous plais, donnez moi un n° de tel, que je puisse me defouler!!! faut que ca bouge!!! la je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 essayes celui ci 0820 31 32 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alumet Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok merci de l'info. je viens d'appeller 'sont en WE, de retour lundi a partir de 10h30 jusque 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouai enfin y a eu plusieurs tests de faits, et un lecteur PC BR à 100€ ne rivalise pas avec la PS3 :o de même pour la qualité du matos, le gars de la fnac raconte juste n'importe quoi après pour ce qui t'arrives, bah je sais pas soit ils te refilent le même lecteur dans des ps3 différentes soit tu cumulent à toi seul les 5% de matériel défectueux ... :| j'ai un modèle 60Go du day one, et je lis énormément de jeux et de films (BR, DVD, DivX gravé sur des DVD-RW) et j'ai jamais eu de soucis mon frangin pareil avec une PS3 40Go (du pack GT5p) si tu peux, essaye de te la faire echanger contre un modèle plus récent (le fameux pack 80Go par exemple) Pareil j'ai la 60GB et sérieusement aucun soucis avec depuis le 1er jour , pratiquement 2 ans que je joue avec tout les jours et aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir a tous je suis possesseur d'une PS3 40go (le 1er pack blu ray) depuis juin 2008 je ne ferai pas de commentaire sur les qualités de la bete, qui pour le moment reste le meilleur rapport qualité/prix en lecteur HD (a mon humble avis) oui je dois l'avouer , ma ps3 me sert exclusivement de lecteur blu ray. je suis croniqueur (et non pas......) dvd. mais voila il y a un HIC 15jours apres ca 1ere mise en route bloc de lecture HS (25 jours de sav fnac) 1 mois plus tard re belotte (bloc de lecture !!!!!!!!) retour sav et la...... fin decembre un 3eme bloc de lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de nouveau retour chez sony j'en peux plus!!!!! la fnac reims, par la voix de son patron me certifie que, une a deux heures de lecture/jour ne peux que tuer le bloc optique et qu'elle n'est pas faite pour ca je reve je doit vous preciser, que je suis un poil pointilleux avec mon matos local technique climé, toutes platine de lecture sur socle beton (anti vibration) et autre joyeusetée. j'en prend soin, comme du reste de mon matos mais la je ne sais plus quoi faire car cette été, la garantie sera out et.... j'pourais joyeusement me la mettre sur l'oreille. pouvez vous me donner une demarche a suivre pour m'aranger, dans l'attente de vos reponses bien amicalement laurent Tout ce que tu mets dans ta PS3 est toujours impeccable, pas de trace de doigt, pas de poussière? Tu devrais te mettre à noter sur un petit carnet ce que tu lui as mis dedans et combien de temps elle a passé à chaque lecture histoire que tu puisses savoir la durée de vie du bloc optique... Personnellement, je me demande si il n'y a pas certaines PS3 qui ont des réglages (sur la mobo) un peu trop "puissance" et qui donc force sur le bloc laser qui chauffe trop et meurt! Ce serait une piste à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alumet Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tout ce que tu mets dans ta PS3 est toujours impeccable, pas de trace de doigt, pas de poussière? Tu devrais te mettre à noter sur un petit carnet ce que tu lui as mis dedans et combien de temps elle a passé à chaque lecture histoire que tu puisses savoir la durée de vie du bloc optique... Personnellement, je me demande si il n'y a pas certaines PS3 qui ont des réglages (sur la mobo) un peu trop "puissance" et qui donc force sur le bloc laser qui chauffe trop et meurt! Ce serait une piste à suivre... oui j'l'ai ecrit en prehembule j'suis un peu pointilleux !! pour ce qui est des stats de lecture je vais resumer 70% de SD 30% de BD et 2h de lecture a chaque mise en route en gros elle tombe en rade au bout de 40h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ça fait pas énorme ça Moi j'ai une 40Go depuis un peu plus d'un an maintenant, jamais eu de "gros" problèmes, juste des fois un ptit freeze pendant un jeu ou un film, mais rien d'énorme. Mais en tout cas, je plussoie les autres, si ils te rendent pas la bonne console a chaque fois, t'a le droit de gueuler. Sinon, tu pourrais nous mettre le N° de modèle, pas le N° de série, l'autre, qui est situé en dessous de la console, un truc du genre CECHG04 (ça c'est mon N° de modèle ), qu'on sache si c'est sur une série de modèle bien particulier Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 t'as aucun rapport d'intervention bon, j'ai jamais eu affaire au SAV sony pour les consoles, mais à une époque, j'avais un lecteur MD Sony qui est tombé en panne plusieurs fois, et à chaque retour du SAV, y avait un papier avec tout les détails de l'intervention, les changements, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bad signature périmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant