GruntZ Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 L'erreur 002 n'est pas une erreur de gravure c'est une erreur due au hack. Mets à jours ton cios. NFSN = nouveau jeu nouvelle erreur --> installation du cios38rev14 minimum Le lancement par usb_loader est aussi simple (chapitre 5 de l'historiette en annonce)Merci Hamato, je vais creuser et je reviens si j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Hamato, je vais creuser et je reviens si j'ai un doute. j'ai le meme probleme que toi j'ai essayer 2 jeux qui m'ont fait l'error 002 je suis toujour en 3.2 et j'aimerai savoir si tu as trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou69 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 salut, je suis nouveau venu ici donc peu habitué au mode d'échange. En un temps reculé j'ai appliqué cette procédure mais en "cIOS Rev7". Mon HC est en 1.0.1, ios36 V4.18. j'essaie d'utiliser le jeu neuf de Mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver. Il apparaît bien mais lorsqu'on le lance il passe en écran noir et les manettes sont déconnectées. Seule solution, bouton marche. J'ai lu pleins de forums tous plus obscurs les uns que les autres. Beaucoup parlent de mettre à jour le ios !!!! Avez-vous une procédure explicite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou69 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est encore moi, que ce passe-t-il si je fais une mise à jour automatique de ma wii ? pourrais-je continuer à utiliser les jeux sur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ta wii est en 3.2 avec des vieux ios et des ios manquants Le plus simple étant pour toi d'utiliser 4.2 SFU. Je t'invite à lire l'avancée du hack wii, l'historiette en annonce pour comprendre ce que tu n'as pas compris dans ce que je viens de te dire ps : fonction "editer message" stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendome Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour voila je suis pas experte et je sais pas si je suis au bon endroit j'ai lu votre message pour "pirater' la wii j'ai quelques questions car j'ai des problemes avec les thermes desolé alors est ce que je dois acheter un jeu "zelda" pour faire les manip que vous dite? j'ai telecharge les lapins craitin et voudrais les mettrent sur ma wii puis je deja par ce que vous avez expliquer plus haut ? et faut t il que j'achete un cable special pour raccorder la wii a mon pc car j'en ai pas trouver dans le commerce merci beaucoup de m'aider et dsl ,par avance si je me suis trompée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 salut j'ai recuperer une wii en 2.1 est le tuto ne marche pas quelqun a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Suis le tuto de Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 merci c'est fait son tuto est genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour.. Ben moi je n'arrive pas a le faire avec le jeux zelda que je me suis acheter hier... Je suis au niveau ou on me dit avec les sav du jeux avec les 3 rigions eur; jap; usa. j'ai supprimer ma sav du jeu de ma wii et puis j'ai cliquer sur eur mais rien ne ce passe... pourriez vous m'aider...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés