Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Surtout que par Wifi dans le post que tu cites, j'entendais ça par Connexion Internet, et pas spécialement par Wifi wifi. A priori le fait que tu utilises une connexion par Ethernet ne devrait pas changer grand chose, mais on ne peut pas totalement savoir, la situation ne s'étant jamais posée. Si par hasard tu tentais le downgrade quand même par Wifi chez ton beau-frère, dit nous ce que ça a donné, sait-on jamais ça pourra peut-être servir par la suite.

Mais sinon j'suis aussi de l'avis d'Hamato et de Subaru-san, je vois plus ça comme un problème qu'ont eu plusieurs utilisateurs pour un upgrade, après les solutions d'upgrade en 3.3 puis de downgrade en 3.2, ou d'upgrade direct en 3.2 avec le tuto de Suba, se valent au final ça reviendra au même.

 

:hello:

 

bon finallement je n'ai pas eu la patience mon bof habite vraiment trop loin et comme je suis vraiment pas doué...

 

donc j'ai fini par acheter un routeur wifi (dlink dir301)et mis mon vieux routeur cable au placard... et la impecable ca marche

 

donc il semble qu'il y ai bien une relation :cable marche pas, wifi marche

 

encore merci pour vos réponse et pour ce super tuto:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

super tutos mais? je comprend pas tout !!

je suis passer par bannerbomb pour mettre le HBC sur ma wwi ce qui a fonctionner correctement puisque je voit bien que c'est installer ds ma chaine

mais pour lancer un backup? ici le tutos C sous twilight je pense pas que ce soit pareille?

si je grave mon jeux et que je vais ds homebrew lancer un disq wii ça pourrais marcher? ça m'etonne

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis et comprends le tuto. on en reparle apres.

 

sinon, passes par le OFF-Line no da :pasmafaufe8:

 

ben ouia j'ai lu le tutos mais deja je suis pas passer par Zelda pour installez le HBC

s'il y avait un tuto pour l'instalation de bannerbomb ce serais bien !

 

j'ai bien suivi la procedure pour le HBC il est bien present dans le menu de ma wii , maintenant quel homebrews utiliser pour lire mon backup? y'a l'air d'en avoir plusieurs ? donc lequel est le plus simple et tant cas faire le dernier?

 

je vais chercher encore...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouia j'ai lu le tutos mais deja je suis pas passer par Zelda pour installez le HBC

s'il y avait un tuto pour l'instalation de bannerbomb ce serais bien !

 

j'ai bien suivi la procedure pour le HBC il est bien present dans le menu de ma wii , maintenant quel homebrews utiliser pour lire mon backup? y'a l'air d'en avoir plusieurs ? donc lequel est le plus simple et tant cas faire le dernier?

 

je vais chercher encore...

merci !

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-la-homebrew-channel-avec-la-methode-banner-bomb-5-112865.html#post1459451

 

ah bah.... merde !!!! :lol: t'as posté dedans en plus no da :lol:

 

 

m'enfin -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais t'as vue!!

m'enfin , le tuto je l'ai lu mais je trouve pas ce que je cherche , je ne suis pas passer par la methode twilight et ça fait 3jours que je fouine, et que j'essais de comprendre le language de tout ces packs

pis vous pourriez avoir un peu de compassion pour les vieilles qd meme !!

qd on ne connait pas plus que ça on a tjrs peur de foutre la machine en l'air, mon fils me ferais la tete en plus, mais c pas grave j'vais y arriver :lol: je pense

mais merci qd meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Subaru-san, le mieux quand on suit un tuto c'est d'essayer de le comprendre au moins un peu, ça aide pour la suite.

Tu te mélanges les pinceaux là, en séparant Twilight Hack / Banner Bomb. Ca aboutit au même résultat : l'installation de la chaîne Homebrew. A partir du moment où t'as installé ça, que tu ais utilisé l'une ou l'autre technique ne change absolument rien, tu peux continuer tranquillement par l'étape du downgrade, par exemple (étape II donc..).

La méthode Banner Bomb est juste plus simple aujourd'hui puisque tu n'as plus besoin du jeu Zelda, mais le but reste le même, installer la chaîne Homebrew, qui est la base de tout ce que tu fais sur ta console après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...