shalashaska Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 on me répond pas a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Désolé shalashaska je peux pas t'aider moi ... Pas de soucis Hamato j'attends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oki Darklink je vais essayer de ne pas t'oublier ce WE sinon shalashaska MK en originial ? Ca le fait juste pour MK ou pour toute la console ? Tu as suivi le tuto d'Ewest ? Tu as starfall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) oui MK original, et je viens de test avec Mario galaxi et j'ai le meme probleme par contre le Wii sport fonctionne. oui le tuto d'Ewest et non pas mi starfall sur cette wii Modifié le 17 juin 2009 par shalashaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ya quoi comme puce dessus ? tu l'as eut neuve ou d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 occas, aucune puce a ma connaissance, mais je n'ai pas ouvert pour verifier. je l'ai acheter dans un magasin d'occas donc en toute logique ils doivent avoir verifier mais vu la fiabilité de ces commerçant qui n'est pas du tout douteuse je préfére vérifier quand j'en aurai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bin installes la HBC et verifies starfall. tu serais pas le premier :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Petit UP pour Hamato lol. Tu ne m'as pas oublié? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous ! Petite question avant d'entreprendre le hack sur ma wii 3.3E : - Après avoir installé la homebrew channel, pour lancer la copie de sauvegarde de l'un de mes jeux, puis-je simplement installer le backup launcher 0.3 sur ma sd sans passer par cIOS, starfall ect.. ou suis-je obligé de passer par ces successions d'install ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 la première fois tu fais le tuto en entier dès la deuxième fois, tu fais seulement ca Pour lancer votre backup, insérez le juste dans la console, puis lancez la chaîne Backup Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés