Hamato Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ca ressemble à ca channel file manager 3 possibilités: soit tu as une wii extraordinaire soit tu n'as pas le bon fichier soit tu es un boulet ^^ bon bin je veux des photos de ce que tu as à l'écran (une vidéo depuis l'allumage de la wii serait le top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai pas ça à l'écran, je te transmets les screens de mon écran demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oki bin fais pleins de photos du démarrage de la hbc à ce que tu obtiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ben, ça s'installe dans sur le bureau de la Wii. Mais uniquement quand, dans Chanel File Manager, j'installe la chaine via Mémoire de la carte SD. Si j'essaye de l'installer dans la mémoire interne de la Wii, sa marche pas. Bonjour petite question "bete" : est ce que tu mets bien le fichier boot.dol de la chaine homebrew a la racine de ta carte sd ? Par ce que normalement ca s'installe tout seul comme le dit Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Avant non, mais j'ai également essayé comme tu l'as dit moumouche, mais même résultat. Bizarre. Voyez par vous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) étrange... bin si tu n'es pas pressé, je testerai moi même le pack du tuto le plus tôt possible (vendredi normalement) mais à mon avis ce n 'est pas le channel mangager du pack edit : sinon tu peux installer la chaine.wad par wadmanager1.3 Modifié le 9 juin 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Ecoute je vais essayer d'installer la chaine Wad et on vera. Sinon, j'attendrais que tu testes le pack de tuto pour me dire, il n'y a que ça à faire de toute façon. Bon ben ça marche pas, j'attends ce que tu propose Hamato lol Modifié le 12 juin 2009 par darklink57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour a tous, j'avais déjà poster ici il y a un moment de ca pour dire que mes backup ne fonctionnai pas avec backup launcher, on ma donc dit d'installer la maj de MK. c'est ici que ce pose un autre problème, lorsque que je met MK dans ma console celui ci laisse un écran noir au demarrage, seriez vous m'aider sur ce point svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'attends ta réponse Hamato. Oublie pas de me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 merde je t'ai zappé, pris pas mon déménagement je ferai au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés