Hamato Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Si Ewest la dit ^^ bin ouais semblerait que le cable c'est niet fait la mise à jour d'un jeu en 3.3 et passse en downgrade offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapisto Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 merci mon bof a le wifi et chez lui ca a marché ..donc je crois que je vais aller le voir avec ma wii (seul truc il habite pas à coté.. ) mais je retient ta méthode au cas ou ca ne marcherai pas chez lui encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 et ton UP ne sera pas focement complet no da beaucoup ont eut des soucis lors de UP 3.1 -> 3.2 moi, j'ai remarqué que lorsque le cios downgrader lance la procedure, il ne dl et installe que 2 fichiers sur 4. donc le tuto de la methode OFF-line, me semble plus sur pour un UP 3.1 vers 3.2 passer en 3.3 pour down en 3.2 , perso, j'eviterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Surtout que par Wifi dans le post que tu cites, j'entendais ça par Connexion Internet, et pas spécialement par Wifi wifi. A priori le fait que tu utilises une connexion par Ethernet ne devrait pas changer grand chose, mais on ne peut pas totalement savoir, la situation ne s'étant jamais posée. Si par hasard tu tentais le downgrade quand même par Wifi chez ton beau-frère, dit nous ce que ça a donné, sait-on jamais ça pourra peut-être servir par la suite. Mais sinon j'suis aussi de l'avis d'Hamato et de Subaru-san, je vois plus ça comme un problème qu'ont eu plusieurs utilisateurs pour un upgrade, après les solutions d'upgrade en 3.3 puis de downgrade en 3.2, ou d'upgrade direct en 3.2 avec le tuto de Suba, se valent au final ça reviendra au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai un tres mauvais souvenir, sur ma soft-mod, suite au UP en 3.3. j'en ai parlé dans le topic sur le "cioscorp fixer for v4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à tous. Alors moi j'ai toujours le même problème avec la chaine Backup Launcher. Le problème est que je ne sais pas où l'installer. Lors de l'installation il me propose plusieurs lieu dont: Mémoire de la carte SD, Mémoire interne de la Wii, Périphérique de stockage USB. Je dois installer la chaine où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 héhé tu as vraiment une wii bizarre la chaine backup launcher, tu installe par chaine manager machin2 et ca se fait tout seul mais bon, ca s'installe dans la mémoire de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Moi ça se fait pas du tout comme ça. En fait je rentre dans le Chanel File Manager et j'accepte pour installer, et c'est la que la Wii me demande où je veux installer. Le problème viens juste de cette p****n d'installation. Donc personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 mais bon, ca s'installe dans la mémoire de la wii c'est pas une réponse ca :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ben, ça s'installe dans sur le bureau de la Wii. Mais uniquement quand, dans Chanel File Manager, j'installe la chaine via Mémoire de la carte SD. Si j'essaye de l'installer dans la mémoire interne de la Wii, sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés