blew Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ok merci jvais me lancer.. j'espere que jvais pas faire foirer la wii de mon petit frere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut à tous ! Je me lance sur une nouvelle wii et c'est la premiere fois que j'ai une version 2.1E Je vois à la "une" que mario galaxy est surement la solution , mais je ne comprend pas comment. Et si c'est bien ça il faut forcement un original ! y'a t'il une solution plus simple? et meme si je fais une maj avec mario (si je le trouve(, il vont pas me mettre en 4.0 ? A l'avance desolé s'il y a question bete. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Allez s'il vous plaiiiiiit:cry: C'est surement tres simple mais depuis tout a l'heure je ne trouve pas le tuto qu'il faut ! Certes je cherche peut etre mal.. mais je ne trouve pas. J'ai les yeux qui piquent................ un petit lien pourrait surement m'aider... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 tu prends un jeu récent mais pas trop : mario galaxy / SSBB / MK / Madworld ... tu fais la maj tu vas te retrouver en 3.1 --> tu suis le tuto tranquillement après original ou backup (si puce) font l'affaire : suffit de mettre la 3.1 ou 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci:D trop cool J'ai plus qu'à trouvé un original quelque part.. J'avais peur que ce soit forcement en 4.0 en fait si j'ai bien compris la maj est dans le jeu donc pas de connexion ! t'es vraiment un as.. meme pour repondre au boulet ! trop cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 A priori wiifit fonctionne aussi Et dire que c'était si simple... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 wii, wiifit et wii music te mettront en 3.3 et oui si tu fais la maj par le jeu, tu ne fais pas de maj par internet le seul cas : faire la maj d'un jeu en 3.4, avoir le wiiconnect24 activé et la wii relié à internet en wifi au même moment mais comme nous, on s'arrête à une maj en 3.3 aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 wiifit 3.1 ! mais tout a fonctionné nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 en effet wiifit 3.1 : j'ai faussement associé maj pour balance board avec maj 3.3 (quel crétin ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapisto Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour merci pour le tuto personnellement, partant d'une version 3.1.E, je suis bloqué au niveau du cIOS Downgrader, le message est le suivant :exception (DSI) occured je ne dispose pas du WIFI mais d'une connexion par cable Alors : - Oui le cIOS Downgrader utilise un cIOS particulier : IOS16-64-v257, il doit être installé avant à l'aide de WAD Manager 1.3, ainsi que le cIOS-fix qui doit être installé après à l'aide du Custom WAD Manager (le WAD Manager IOS16). - Tu peux tenter avec une carte SD différente si tu en as la possibilité mais je doute que le problème vienne de là. - Pas moyen de downgrader sans le wifi :-/ si je comprend bien mon probleme vient du fait que j'ai une connexion par cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés