shalashaska Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 a ok juste celle de MK alors ba va falloir que j'prenne l'original et aller chez elle, je te di quoi si ca va ou pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bin dit à Hamato le résultat - si ca marche pas, il faudra aviser autre chose - si ca marche, Hamato pourra commencer très fortement à confirmer la méthode ( ca fera la 3ème pour sa part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 maître no da, connaitre la raison du refus pour tomb raider, aimerait bien car 3.1, se trouve etre ce jeux mais une sd, equipée de starfall, se munir il devrat avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blew Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Petite Question d'un débutant : J'aimerais suivre ce tuto pour pouvoir lancer des backup sur ma Wii, je sais qu'elle n'est pas en 4.0 car je n'ai jamais fait les MAJ, donc a priori c'est ok mais : -quels sont les risques que je cours ? ^^ - n'y a-t-il pas des séries de Wii sur lesquelles ca ne fonctionne pas et tout finit par ne plus marcher ?? Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 -quels sont les risques que je cours ? ^^ Si tu suis le tuto à la lettre, rien sinon - n'y a-t-il pas des séries de Wii sur lesquelles ca ne fonctionne pas et tout finit par ne plus marcher ?? numéro de série LU64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blew Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci de ta réponse, mon numéroe de série commence par : LEF 112........ Donc jvais bientot me lancer me reste plus qu'a trouver un Zelda en occaz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir,me reste plus qu'a trouver un Zelda en occaz..Juste une question à tout hasard; j'ai été surpris de trouver des jeux Zelda TP neufs à vendre dans le Micromania près de chez moi (Bordeaux). Devant mon étonnement et mes questions, le vendeur m'a dit "qu'ils avaient été réédités compte tenu de la demande". Se pourrait-il que la faille y soit encore (confiance de Nintendo dans sa mise à jour 4.0) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 je penche plus pour une sortie des stocks de la part de ton vendeur car il a vu qu'il allait gagné de l'argent (de bonne guerre^^) mais si c'est vrai, je ne sais pas ^^ en tout cas maintenant y'a bannerbomb donc Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blew Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) edit : ca remplace la premiere partie du tuto avec la faille twilight ? Modifié le 22 mai 2009 par blew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je voulais te faire lire l'historiette, mais me rappel plus pourquoi (lis là par acquis de conscience ^^) Ha si ^^ utilise le bannerbomb pour installer la HBC : Chapitre1 de l'historiette ou utilise le bannerbomb pour toute la manip du tuto : chapitre 12 de l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés