Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

j'avais pas lu ca !!

- 1) je ne comprends strictement en rien ta démarche, car là c'est le tuto de met@ par le backup launcher :drink: :fonsde: :non: :shy2: :smokey:

- 2) sinon bin regarde l'historiette, et tu trouveras tout ce qu'il faut, notamment le ciospack pour des backups via disc channel

 

Un soucis de terme employés je pense...

 

Le tuto de META sert à installer une "chaine backup", c'est à dire que tu mets ton backup dans la console et que tu lance la chaine pour jouer ???

Alors que l'autre méthode que j'ai employé nécessite de laissé la carte SD avec le launcher dessus et de passer par le homebrew channel pour le lancer et lancer le backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis de terme employés je pense...

 

Le tuto de META sert à installer une "chaine backup", c'est à dire que tu mets ton backup dans la console et que tu lance la chaine pour jouer ???

Alors que l'autre méthode que j'ai employé nécessite de laissé la carte SD avec le launcher dessus et de passer par le homebrew channel pour le lancer et lancer le backup.

Tout s'explique !

pour moi tester la backup launcher c'est chaine && SD

 

Donc c'est ta chaine qui plante : banner brick il parait. Ton cas a déjà été rencontré, je ne sais où : installer la mise à jour de Mario kart et c'est reparti.

 

 

1- Bon bin désinstaller proprement la chaine par wadmanager.

2- Réussir à retrouver l'ID de ta chaine (normalement c'est que wiigator a choisi, mais on ne sait jamais) : si j'ai le temps je cherche ca.

3- Effacer cet ID avec Anytitledeleter

4- Accepter la mise à jour d'un jeu (MK car c'est lui qui avait résolu)

5- Réinstaller la chaine (du pack met@) et normalement c'est bon.

 

Mais en attendant (zappe l'étape 2 et 3) installe une mise à jour MK ou madworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme tout part en sucette, je serais plutot pour une reinstall complete du systeme no da, mais via le off-line :pff: (mais pas de formatage sinon, :fuck: la HBC)

 

rien ne nous dit que Big-N, puisque c'est sur son serveur que l'on se connecte pour les Downgrades :DD, n'a pas reagit en pourrissant quelque chose no da :non:

 

la chaine que tu lances en SD via HBC doit etre Softchip ou une similaire.

 

toutes façons, dis toi bien que si tu ne passes pas par la chaine officielle (donc avec un original) tu ne pourras pas effectuer de MAJ no da :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau ici tout d abord je voulais vous dire merci pour le boulot que vous faites ici... ensuite j ai une question je dispose d une wii 3.3e et de ztp en pal mais pas de connection internet j ai vu le tuto pour le downgrade offline mais en suivant installant la hbc puis downgrade offline il me semble qu il me faut quand meme etre connecté au net pour accomplir cette partie du tuto non?

"- Lancez la chaîne "The Homebrew Channel" sur le menu principal de votre Wii.

- Une fois rentré dans la chaîne, lancez "cIOS Rev9". Dans celui-ci, 2 types d'installation vous seront proposées. Par défaut, celle-ci est réglée sur "WAD", changez ceci pour "Network" (NB : Pensez que votre Wii doit être configurée pour se connecter au net). Surveillez la présence éventuelle d'erreurs, ça peut-être utile de le savoir si vous rencontrez un problème par la suite."

merci d avance a tout ceux qui peuplent ce forum...

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu a force ca doit exasperer mais la situation c est que je veux faire ces manipulations sur la wii a mon neveu qui a pas le net donc j peux pas suivre les etapes en reel donc j veux juste savoir si en downgradant avec ta methode la wii y a t il un moyen de lancer les backups sans puce en ne connectant jamais sa wii au net c est tout j ai lu le tuto de long en large et il me semble que c est impossible voila sur ce bonne continuation

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...