Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 exasperer ........ c'est pas vraiment le mot qui vient a l'esprit -_-' tu as lut ..... QUEL TUTO no da >_< car là, deja, t'es pas dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 J ai lut ce tuto ainsi que celui que tu as ecrit pour le downgrade offline Je suis debutant la dedans j essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 mieux vaut, alors, en parler dans le topic aproprié no da a savoir, le downgrade/upgrade OFF-Line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 D accord j ai ecris dans le sujet approprié merci subaru-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossone94 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Tout s'explique ! pour moi tester la backup launcher c'est chaine && SD Donc c'est ta chaine qui plante : banner brick il parait. Ton cas a déjà été rencontré, je ne sais où : installer la mise à jour de Mario kart et c'est reparti. 1- Bon bin désinstaller proprement la chaine par wadmanager. 2- Réussir à retrouver l'ID de ta chaine (normalement c'est que wiigator a choisi, mais on ne sait jamais) : si j'ai le temps je cherche ca. 3- Effacer cet ID avec Anytitledeleter 4- Accepter la mise à jour d'un jeu (MK car c'est lui qui avait résolu) 5- Réinstaller la chaine (du pack met@) et normalement c'est bon. Mais en attendant (zappe l'étape 2 et 3) installe une mise à jour MK ou madworld Heu.... comment dire.... TU ES UN GENIE. Tout fonctionne comme sur des roulettes. Merci encore pour ton aide et merci également à Subaru-San. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je le sais non sans rire, bin content que tu as une wii correcte maintenant par contre donne moi l'ID ou les IDs que tu as supprimé, ca peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossone94 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je le sais non sans rire, bin content que tu as une wii correcte maintenant par contre donne moi l'ID ou les IDs que tu as supprimé, ca peut toujours servir Je voudrais bien mais je ne vois pas du tout de quoi tu parle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 etape 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossone94 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ben j'ai zappé les étapes 2 et 3 comme tu me l'avais dis. J'ai juste désinstallé le backup channel avec le channel file manager et virér les ios avec cIOS uninstaller puis j'ai fais la maj Mario kart et procédé de nouveau à l'installation de la backup Channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ha ok ok ok (je ne sais plus quoi trouvé pour faire les 10 caractères minimum ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés