Hamato Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Faire un test de connexion internet avec ta wii, SANS accepter la mise à jour qu'il te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swn Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je l'ai déja fait le test et cela marche puisque j'ai installé le "cios rev9" qui demandait une conexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tu es sur que ta connexion n'a pas sauté entre temps ? FAit une photo de l'écran comme ca on aura exactement les erreurs qui arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai bien suivi les instructions mais aprés avoir installé le "cios rev9" il faut lancer le "cios downgrader" je suis pas sur que ça ai une grande incidence mais je ne suis pas sur non plus que ce soit bien dans l'ordre des instructions !! Sinon j'aurai voulu savoir une chose: la wii propose une mise à jour d'un jeu ( foot ). Y a t'il un risque ? Va t elle en profiter pour faire un mise a jour totale? merci aux lumieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 35dadou, regarde le tuto et tu verras que c'est l'ordre d'instructions du tuto et 2 raisons pour le faire comme ca : -il faut ce ciosrev36 pour lancer cios downgrader -Un [Tuto] c'est fait pour être suivi !!!, donc si le tuto le dit, on le fait pour ta mise à jour, sans aucune autre information, on ne peut pas t'aider correctement (ne nous fait pas le coup du topic sur metroid3 ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 oui excuse, j'avais jamais fais sur 3.1. pour la maj j vais essayer d'en savoir un peu plus mais je crois que c'etait pour fifa ou pes pour mettre a jour les joueurs et equipes ... metroid3 ? je vais voir j'espere que c pas ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 au pire une petite recherche sur le forum, avec la fonction rechercher, pourra surement t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fshis Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour je dispose d'une wii en version 3.1E, j'ai bien suivi les instructions mais aprés avoir installé le "cios rev9" il faut lancer le "cios downgrader" seulement quand je lance le "cios downgrader" soit il se bloque à "initializing network, please wait" soit il me met directement un écran avoir en haut "reception (DS1) occured)" avec tous des codes en dessous. Je ne sais pas quoi faire la merci d'avance pour vos reponses Bonjour, J'ai eu exactement le même soucis que toi (j'avais aussi la version 3.1E). Alors moi après avoir installé le cios rev9 je suis retourné dans les paramètres de ma connection internet et j'ai fait un nouveau test de connection , ensuite j'ai relancé le cios downgrader et la ca a fonctionné. Et je voudrais juste rajouter un GRAND merci pour ce tuto complet et bien détaillé. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossone94 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour cette excellent tuto. Seulement, petit soucis pour moi, ça ne fonctionne pas, je m'explique. J'ai suivi par deux fois la procédure à la lettre, et lorsque j'essaie de lancer mon bacup de jeux, en passant par la chaine backup, j'ai un défilement de "chaines marqué wii" (c'est difficile à expliquer) et la console reboot. A la base, ma Wii était en 3.1, je l'ai passée en 3.2E et j'ai effectué tout le tuto sans jamais avoir d'erreur. J'ai également parcouru toute les pages du topic mais je n'ai rien vu me concernant. Je précise que j'ai essayé mon backup chez un copain ayant une wii pucée et qu'il fonctionne (Mario Kart, DVD+R Verbatim). J'ai également testé un de ces backup (Qui veut gagner de millions DVD-R) sans succès sur ma console. J'espère que quelq'un peut m'aider. En tout cas, merci d'avance de vous penchez sur mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Oui je vois de quoi tu parle, c'est comme quand on revient dans le menu wii transparent animé, qui s'efface progressivement ... M'enfin, bin c'est qu'il y a eu une cacahuète dans ton "system menu", je relis bien et je vois que tu étais en 3.1. Tu n'es pas le premier à avoir eu des problèmes suite à la 3.1. il y a quelque chose qui fait planter. Si tu autorise la mise à jour de Mario kart, il t'en propose une ? si oui accepte. Sinon passe en 3.3 ou 3.4 (fais la mise à jour d'un original ou par le CIOSdowngrader Puis reviens en 3.2 Normalement, et je dis bien normalement, ca devrait être réglé, mais reviens nous dire ce qu'il ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés