Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Bonsoirjour (mais tout juste),

 

Je reviens après mon message du 04/04

J'ai fait le test du jeu original par le Backup Launcher : OK :)

J'ai trouvé une ISO, gravée en 4x sur Verbatim DVD-R, graveur SONY SATA de base : OK :rox:

 

Reste à passer en Rev9, mais comme c'est juste pour ZELDA, y'a pas d'urgence ...

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: tu l'as trouvé ou ? :non:
Je dois faire partie des rares personnes qui ont lu la charte du forum et qui s'y tiennent :pff:

bref, content pour toi (depuis la page 53, ça en fait :lol:)
<== Regarde mon age, tu comprendras mieux ma notion du temps qui passe :bedo:

D'un autre coté, vu le nombre de gens qui viennent exposer des problèmes qu'il n'auraient pas eut en faisant les choses calmement, je trouve utile de témoigner que le principal souci est plus souvent dans la soupe de neurones qui sert de cerveau à certains que dans la qualité du tutoriel d'Ewest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici une question de nOOb !

 

je voulais savoir si cette installation est compatible avec l'USB loader? si oui, quel est l'intérêt d'utiliser la chaine Backup Launcher et de graver les iso sur DVD?

 

Merci pour votre transmission de savoir! Je serai un peu moins nOOb ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus que compatible avec l'USB Loader, puisque ça doit être fait afin que l'USB Loader fonctionne.

De plus ce tuto a été fait à l'époque où l'USB Loader n'existait pas, donc forcément, avoir la Backup Channel prenait tout son intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'usb_loader n'est pas la lecture par un backup launcher, faut poser ta question dans le topic de l'usb_loader, mais comme je n'ai pas mis le topic à jour je ne t'en veux pas.

Il y a tellement de modifications apportées à l'original qu'il faut prendre

soit la dernière officielle de Waninkoko (1.4 actuellement dispo chez mes araignées)

soit la dernière de la version utltima de Wiishizza (v6-7 je crois, mais l'officielle, est très bien pour débuter, en attendant une maj de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je réenvoye un message car j'ai toujours un problème. Les installations se font correctement et je n'ai aucun problème pour graver. Mais lorsque je mets le backup dans la Wii et que je rentre dans la chaîne Back Up Launcher, j'arrive dans la chaine et je n'ai rien à l'écran mis à part en haut ou j'ai le logo de la chaine ...

D'où pensez vous que cela vienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...