GruntZ Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoirjour (mais tout juste), Je reviens après mon message du 04/04 J'ai fait le test du jeu original par le Backup Launcher : OK J'ai trouvé une ISO, gravée en 4x sur Verbatim DVD-R, graveur SONY SATA de base : OK Reste à passer en Rev9, mais comme c'est juste pour ZELDA, y'a pas d'urgence ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 tu l'as trouvé ou ? (si tu reponds, tu prends une amende no da ) bref, content pour toi (depuis la page 53, ça en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 tu l'as trouvé ou ? Je dois faire partie des rares personnes qui ont lu la charte du forum et qui s'y tiennent bref, content pour toi (depuis la page 53, ça en fait ) Regarde mon age, tu comprendras mieux ma notion du temps qui passe D'un autre coté, vu le nombre de gens qui viennent exposer des problèmes qu'il n'auraient pas eut en faisant les choses calmement, je trouve utile de témoigner que le principal souci est plus souvent dans la soupe de neurones qui sert de cerveau à certains que dans la qualité du tutoriel d'Ewest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikemike107 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour, voici une question de nOOb ! je voulais savoir si cette installation est compatible avec l'USB loader? si oui, quel est l'intérêt d'utiliser la chaine Backup Launcher et de graver les iso sur DVD? Merci pour votre transmission de savoir! Je serai un peu moins nOOb ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est même plus que compatible avec l'USB Loader, puisque ça doit être fait afin que l'USB Loader fonctionne. De plus ce tuto a été fait à l'époque où l'USB Loader n'existait pas, donc forcément, avoir la Backup Channel prenait tout son intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikemike107 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ok et merci. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs "versions" de l'USB loader. faut-il avoir une préférence pour une d'elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 l'usb_loader n'est pas la lecture par un backup launcher, faut poser ta question dans le topic de l'usb_loader, mais comme je n'ai pas mis le topic à jour je ne t'en veux pas. Il y a tellement de modifications apportées à l'original qu'il faut prendre soit la dernière officielle de Waninkoko (1.4 actuellement dispo chez mes araignées) soit la dernière de la version utltima de Wiishizza (v6-7 je crois, mais l'officielle, est très bien pour débuter, en attendant une maj de ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikemike107 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Merci et désolé pour l'erreur de topic. j'ai bien suivi tes araignées. C'est compliqué à installer après avoir bien suivi le tuto de la chaine backup launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 il te suffit de copier le dossier Usb_loader dans le dossier apps de la carte sd j'ai tout préparé pour faire au plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous. Je réenvoye un message car j'ai toujours un problème. Les installations se font correctement et je n'ai aucun problème pour graver. Mais lorsque je mets le backup dans la Wii et que je rentre dans la chaîne Back Up Launcher, j'arrive dans la chaine et je n'ai rien à l'écran mis à part en haut ou j'ai le logo de la chaine ... D'où pensez vous que cela vienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés