Ewest Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Aucun problème, je l'ai mis également en rouge plus haut dans le tuto. Je viens également de rajouter une partie Compléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligwen Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour la rapidité du tuto, j'ai juste ajouter de la couleur rouge ici "Par défaut, celle-ci est réglée sur "WAD", changez ceci pour "Network" Super idée car cette étape m'a bien pris la tête ! et la question revenait souvent sur l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 /!\ ATTENTION /!\ : Choisissez bien le 3.2E, si vous mettez le 3.2U ou le 3.2J, vous ne pourrez plus lancer vos jeux PAL ! Bien vu pour cette alerte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Une question en rapport avec "Starfall" il et indiqué qu'il faut un pad GameCube pour le bouton Y. Le wiipad a bien le bouton Y, et il compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Je ne pense pas, vu que le Wiipad se connecte sur la Wiimote. Si ça t'es déjà arrivé de planter sous un jeu, tu remarqueras que la Wiimote s'éteind complètement à ce moment, et pas moyen de la resynchroniser sur la Wii tant qu'elle est "plantée". Ca revient à la normale en éteignant la console et en la rallumant. Je pense qu'on utilise un pad Gamecube justement parcequ'il est connecté en direct avec la console, dans le cas d'un brick la Wiimote ne doit pas se synchro avec la Wii et pas moyen d'utiliser le Wiipad. Modifié le 17 janvier 2009 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuno91 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 felicitation pour ce tuto! j'en ai fait des site pour comprendre comment installer la faille et la chaine hb.j'ai une petite question j'ai vu que pour realiser un iso de sauvegarde de ses jeux il fallait un lecteur lg que je n'ai pas. est ce que le ciosrev7 inclu dasn le pack metagames du post est l celui de waninkoko qui est compatible avec le dvd dumper?? merci a vous:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Le cIOS Rev7 inclus dans le pack est bien celui de Waninkoko. Après je ne saurais pas te dire si c'est le bon pour utiliser DVD Dumper vu que je ne connais pas ce programme. Mais pour dumper ton jeu si t'as pas le lecteur LG, tu peux utiliser la technique avec Wiihttp par Wifi, le lien est dans la partie IV du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave654321 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous... un grand merci pour le tuto, il est clair et concis (comme je les aime) je rencontre un petit problème ... J'ai bien tt suivi (install de la chaine homebrew, consol en 3.2E - lors de l'installation de cIOS Rev7, tu dis de bien regarder si on observe des erreurs éventuelles. et ben j'ai eu une erreur... la voiçi Le début s'install ok ! puis une des différentes install indique ceci... "installing custom IOS, please wait >> installing Ticket .... ERROR! (ret=2011) " apres l'install continue ... Que dois je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave654321 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Donc j'ai continué les différentes étapes et je n'arrive pas à installer Starfall, apres avoir fait B+1 l'ecran change et me met "failing" ou "error" il quitte et revient sur homebrew .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous... un grand merci pour le tuto, il est clair et concis (comme je les aime) je rencontre un petit problème ... J'ai bien tt suivi (install de la chaine homebrew, consol en 3.2E - lors de l'installation de cIOS Rev7, tu dis de bien regarder si on observe des erreurs éventuelles. et ben j'ai eu une erreur... la voiçi Le début s'install ok ! puis une des différentes install indique ceci... "installing custom IOS, please wait >> installing Ticket .... ERROR! (ret=2011) " apres l'install continue ... Que dois je faire? Merci d'avance Le cIOS Rev7, tu l'installes par le wad ou par le net? Car par le wad, ça ne marche pas! Je cite Ewest: Par défaut, celle-ci est réglée sur "WAD", changez ceci pour "Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés