Invité CheriBibi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 re, j'ai exactement ce message: "Error checking the system menu version"??????????? Tu sais qu'il existe différentes save en fonction de la MAJ de ta wii! Tu n'utilise tout simplement pas la bonne! Il te faut la 01 beta01! je suis sur que tu utilises celle pour ceux qui sont en 3.4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 est-il possible de lire des jeux ntsc avec cette méthode? Si oui comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 vous avez bien pris le beta 1 et non la beta 2 sinon prenez la sur ce forum dans le pack cios ou alors sur wiigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, Voilà j'ai un souci pour installer Starfall : ça met failed < iting. ps : j'étais en 3.4e et j'ai fait le downgrad vers le 3.2e quelqu'un peut il m'aider pour résoudre mon problème , svp merci. amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0.70 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour et bravo pour votre tuto vraiment bien fait !! J'ai tout bien suivi les instructions pour downgrader la console et tout le reste, mais j'ai un soucis lorsque je lance mes backup :reflexiomo6: Après environ 10 sec j'ai l'image de consigne Nintendo qui s'affiche (vous savez le truc pour la dragonne), pis après plus rien, écran noir et la wii qui m'affiche impossible de lire les données. J'ai réinstaller "cIOS Rev7" comme conseillé juste avant et j'ai aucune erreur. Après un deuxième essai j'arrive à un second écran Nintendo, puis écran noir et le même message d'erreur. Je voulais savoir si sa venais de ma gravure ou de l'installation .. Je grave avec un graveur qui a bien 5-6 ans facile et sur du dvd-r "maxell". merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 @dorio : La lecture de tes backups fonctionne ou pas ? @an0.70 : Plus probable que ça vienne de ton backup, t'aurai même pas l'écran avec la dragonne si la manip avait foiré. Essai de graver sur un graveur un peu plus récent (= moins fatigué), précise comment tu graves (logiciel/vitesse). Et si t'as à dispo d'autres médias, essai en changeant, ta Wii n'aime peut-être pas les Maxell. La solution ultime serait d'avoir à portée de main un backup dont tu es assuré du fonctionnement, pour voir au cas où si ça vient bien de la gravure quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 @ ewest : non les backups ne fonctionnaient pas non plus , mais j'ai résolu mon souci j'avais sauté une étape :celle d'installer sous homebrew channel lancez" IOS dowgrader v1". Et donc erreur réparé tout fonctionne impeccablement ! @+ amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 est-il possible de lire des jeux ntsc avec cette méthode? Si oui comment? merci personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Oui, en passant par Gecko OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous ! Merci pour ce super tuto. J"ai un problème...quand je veux lancer "cIOS Downgrader" après avoir installé "cIOS Rev7" je retourne au menu de la Wii sans aucune proposition. Je veux l'upgrade en 3.2E elle est en 3.1E Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés