Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

L'erreur 002 n'est pas une erreur de gravure c'est une erreur due au hack.

Mets à jours ton cios. NFSN = nouveau jeu nouvelle erreur --> installation du cios38rev14 minimum

Le lancement par usb_loader est aussi simple (chapitre 5 de l'historiette en annonce)

Merci Hamato, je vais creuser et je reviens si j'ai un doute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis nouveau venu ici donc peu habitué au mode d'échange. En un temps reculé j'ai appliqué cette procédure mais en "cIOS Rev7". Mon HC est en 1.0.1, ios36 V4.18.

j'essaie d'utiliser le jeu neuf de Mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver. Il apparaît bien mais lorsqu'on le lance il passe en écran noir et les manettes sont déconnectées. Seule solution, bouton marche. J'ai lu pleins de forums tous plus obscurs les uns que les autres. Beaucoup parlent de mettre à jour le ios !!!!

Avez-vous une procédure explicite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta wii est en 3.2 avec des vieux ios et des ios manquants

Le plus simple étant pour toi d'utiliser 4.2 SFU.

Je t'invite à lire l'avancée du hack wii, l'historiette en annonce pour comprendre ce que tu n'as pas compris dans ce que je viens de te dire

 

ps : fonction "editer message" stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je suis pas experte et je sais pas si je suis au bon endroit j'ai lu votre message pour "pirater' la wii j'ai quelques questions car j'ai des problemes avec les thermes desolé

alors est ce que je dois acheter un jeu "zelda" pour faire les manip que vous dite?

j'ai telecharge les lapins craitin et voudrais les mettrent sur ma wii puis je deja par ce que vous avez expliquer plus haut ?

et faut t il que j'achete un cable special pour raccorder la wii a mon pc car j'en ai pas trouver dans le commerce

merci beaucoup de m'aider et dsl ,par avance si je me suis trompée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

Ben moi je n'arrive pas a le faire avec le jeux zelda que je me suis acheter hier...

Je suis au niveau ou on me dit avec les sav du jeux avec les 3 rigions

eur; jap; usa.

j'ai supprimer ma sav du jeu de ma wii et puis j'ai cliquer sur eur mais rien ne ce passe...

pourriez vous m'aider...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...