nash676567 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 salut , chaque fois que je lance Channel File Manager , il me propose une mise jour ; Puis je la faire sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Hamato, tu me feras juste signe que tu aura eu le temps d'essayer les packs stp? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 don't panic, i was busy but now it runs programmed tries tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Thanks. I try Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Tu n'aurais pas accepter la mise à jour de Channel manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Dans les pack à télécharger j'ai retéléchargé le Pack Twilight Hack (non pas les miroirs 1 2 3 ou 4) et ça ne marche toujours pas. Je ne me souviens pas avoir fait de mise à jour donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Tu n'aurais pas accepter la mise à jour de Channel manager ? peut on la faire ou pas cette mise a jour ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 oui mais à part foutre le bordel ca ne sert à rien ^^ Sinon darklink je t'ai regroupé les fichiers originaux du tuto dans un pack chez mez araignées, y'a un readme Si sa plante toujours c'est que ... je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 un ptit resumé meme par mail, on sait jamais... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Yata, la chaine marche Hamato. Je te remercie beaucoup pour l'aide que tu m'as apporté. Vraiment merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés