Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

en fait si, j'ai un problème.

 

J'ai voulu suivre le tuto jusqu'au bout, mais lorsque je fais B+1 sur starfall, l'écran se vide et écrit

 

Failed

Exiting...

 

et ca reboot donc comme il dit 10 sec plus tard.

Quelqu'un a une idée?

 

En tout cas, le backup launcher marche nickel, un énorme merci à l'auteur de ce tuto tres bien fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je commence comme un boulet, je vois pas pourquoi je changerais :DD

 

Plus sérieusement, je pense que le IOS Downgrader v1 a déconné à l'install (c'est passé très vite, mais il m'a semblé voir marqué "error" sur un post). Y a t il un risque à le relancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, tout dabord je tien a vous remercier pour ce nouveau tuto ^^

voila je possede une wii chez moi et j'ai su faire le hack wii dessus sans probleme(je tien a precicer que sur la mienne je n'ai pas utiliser ce tuto mais l'ancien qui a ete supprimer a cause de copier coller je pense) et tout va nickel (quoi que j'aurai une petite question mais c'est pour plus tard :P)

Donc sur ma wii aucun probleme les jeux passe et j'en suis satisfait, bon mon probleme est que j'ai tenter de le refaire il y a peut de temp sur la wii de ma copine, j'ai remi la wii en 3.2E, mi la HC, installer le rev9, enfin j'ai fai ce tuto. J'ai evidemment installer le backup launcher sans aucune difficulter, mon probleme arrive ici, lorsque je met mon backup (mario kart deja tester sur ma wii) et que je veu le lancer avec backup launcher ma wii reboot et revien a l'ecran des chaine.

Seriez-vous m'eclairer sur ce point et eventuellement me dire qu'elle etape j'aurai sauter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque, d'ailleurs le problème vient probablement du Downgrade.

Soit c'est le cIOS Downgrader qu'a foiré, soit le IOS Downgrader v1.

 

Un petit coup d'IOS downgrader V1 (seulement 2 telechargement/install) et starfall à marcher nickel, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme arrive ici, lorsque je met mon backup (mario kart deja tester sur ma wii) et que je veu le lancer avec backup launcher ma wii reboot et revien a l'ecran des chaine.

Seriez-vous m'eclairer sur ce point et eventuellement me dire qu'elle etape j'aurai sauter. Merci

 

 

Hamato te demande si tu as accepter la mise à jour de MK (non pas parce que c'est ce backup qui ne passe pas) ? car se problème a déjà été dévoilé :D

- si tu ne l'as pas faite, fait la maj

- si tu l'as faite, heu, Hamato ne voit pas :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne sais pas si elle a été faite car elle l'a acheté occas ^^

et il faut aussi faire la maj de Tomb Raider anniversary? car j'ai aussi esseyé avec celui la et il allai pas, même probleme que MK.

je demande car je n'ai pas encore su tester avec la maj de MK, je suis pas chez ma cop la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...